| |||||
| Auteur | Sujet : A clore. |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 13:01:25 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Oui, ca freeze. Mais comme dit faut que je teste en desynchronisant les shaders. J'suis sur que ca vient de la. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | les shaders ca boost aussi Message édité par B1LouTouF le 27-06-2008 à 13:28:06 --------------- FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Non, rien du tout. Ventillo tel quel par la chaleur actuelle! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ben non moi j'attends c'est un pote qui en veut une ( mais je pense la recuperer par la suite vu qu'il change de matos comme de chaussette Message édité par B1LouTouF le 27-06-2008 à 13:32:23 --------------- FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ah ok! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Tu m'etonnes! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par B1LouTouF le 27-06-2008 à 13:42:14 --------------- FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ouai, j'imagine! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 13:43:17 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Les derniers drivers? J'ai testé les 177.39 uniquement jusqu'a present. J'ai pas encore pu tester les nouveaux. Elle vient de StegPC en Suisse. Le plus grand magasin d'info de Suisse. Mais bon, la garantie europeene fonctionne. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ca livre en france comme site!ca doit taxer en frais de port ! je vais voir ca avec lui car les trucs venu de loin , il est pas fan lol --------------- FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Non non, j'y vais sur place. J'suis d'Alsace, c'est juste a coté de chez moi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
elliotdoe Transactions (19) | Tu dois fixer ton prix pour le Thomson... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Biensur, sans problème. Message édité par Ill Nino le 27-06-2008 à 14:04:48 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'ai relu les posts de pinto, j'ai l'impression qu'il a bloqué comme moi a 690Mhz environ aussi. Et c'est en desynchronisant les shaders qu'il a monté plus haut. Faut que je teste. Parce que 80°C en full avec une temperature ambiante de la piece a 30° c'est pas enorme. Non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | bon ben de toute facon mon pote arrive la je vais voir ca avec lui sinon c'est vraiment ton dernier prix ? --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | de toute facon des qu'il rechange de matos je lui rachete et la met sous water donc --------------- FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Non, c'est negociable. Mais bon, dans la limite du raisonable! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Yessssssss! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | 480in et j'suis ok! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | mon pote peut pas plus --------------- FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bon allez, vas pour 470in. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blender82 Transactions (161) |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Hoho, va falloir que tu te dépêches pour ne pas te retrouver sans CG --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ca me fera une cure de desintox! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |