Reprise du message précédent :
Propal a 80 in pour l'alim
ouahhhhh ca va etre dur!
Huh ?
dduckof62 m'a deja proposé ce prix et comme j'ai dit c'est trop juste.
Hum je veux bien augmenter un peu, mais en meme temps l'alim se trouve dans les 105 euros sur materiel.net, donc surement moins cher ailleurs
Ben la mienne est tres recente en parfait etat et j'viens de la mettre en vente. J'te la propose a 90in.
85 in ? Et sinon, possibilite de MP sur paname ou a proximite ?
Allez, go pour 85in, j'suis pas a 5 euros pret. J'suis pas de Paris par contre. J't'envois un MP.
J'arrive en MP ^_^
C'est envoyé!
Alim en cours avec Ak'Shell
j'ai bien reçu ton mp même si l'as effacé (je ne pouvais y répondre), je suis preneur à 85€in après qui de droit!mp moi
Oui, c'etait en cours avec Ak'Shell. Si jamais oui, t'es sur la liste.
up pour ce brave monsieur _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________
salut!
up
Bon, ben j'ai plus rien a vendre. On peut clore. Merci a tous les uppeurs!
Bon, la suite est la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0