| |||||
| Auteur | Sujet : A clore. |
|---|---|
blender82 Transactions (161) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blender82 Transactions (161) | Il a été utiliser que 2 jours ça me paret honnète 6€ de moins pour seulement 48h d'utilisation.
--------------- Mon topic de vente |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blender82 Transactions (161) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'me tate terriblement! J'ai un ventillo box de E2140 qui fait du bruit actuellement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:20:14 ![]() ![]() |
Message édité par Ill Nino le 25-06-2008 à 14:39:43 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blender82 Transactions (161) | le e2140.J'ai un e7200 qui monte à 3.8 ghz pour 1.272v,3 GHZ vstock ou 3.2 je crois maxscreen à 4.4 ghz --------------- Mon topic de vente |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Up pour une jolie CG --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Nein, version standart. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par Ill Nino le 25-06-2008 à 15:03:08 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blender82 Transactions (161) | Facture d'il y a un mois,version box --------------- Mon topic de vente |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Merci blouskaille --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blender82 Transactions (161) | Ok,tiens moi au courrant --------------- Mon topic de vente |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ok. Mais sinon, si dans le colis je mettais un cheque de 20 euros, tu m'enverrais le E7200 et le ventirad? Le e2140 je prefere le garder et apparement le E6400 ES ne te branche pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blender82 Transactions (161) | Tu veux dire mon e7200 contre ton e2140+20€?
blender82 Transactions (161) | Tu pourrais vérifier à l'occaz avec cpu z ou core temp?
Ill Nino LoveTransactions (35) | Non, non, c'était plutôt genre j'encaisse pas ton chèque et j't'envois la CG + 20 contre ton matos. Mais j'ai pas été très clair c'est vrai. Message édité par Ill Nino le 25-06-2008 à 16:35:26 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bon, j'reflechis a tout ca et j'te dis ca. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
barbouz Transactions (22) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |