|
Auteur | Sujet : [VDS] carte pci-e tnt, claviers keysonic, Silentmax, alu perforé |
---|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 02-07-2009 à 03:49:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 03:46:10 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
learsi26 Transactions (1) | il un 1 seul port pour la ram et le mec veut l'utilisé comme DVD et Internet. je pense que 2go suffisent largement nan ?
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2166_1.htm |
learsi26 Transactions (1) | Ok frere a demain --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2166_1.htm |
Message édité par elpachato le 02-07-2009 à 03:58:43 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
learsi26 Transactions (1) | ah mais ta raison je viens de voir. c'est les vendeurs de rue montgallet qui m'ont dit que c'etait impossible lol.
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2166_1.htm |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Oui après réflexion de ma part c'est juste, 26 in c'est vraiment un prix très correct.
|
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 10:24:53 |
partis en fumée pour ceux qui savent pas compter
Message édité par elpachato le 02-07-2009 à 16:17:19 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Faut que je regarde, je te réponds tout à l'heure --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut ! |
Message édité par elpachato le 03-07-2009 à 10:14:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ca fait beaucoup mon biquet. Je voulais me faire plaisir, mais là ça devient ruineux. En plus le eeeTop est vraiment comme neuf. Il a du tourner genre 10H. Je veux bien faire un dernier effort genre 120€, disons 125 pour couper la poire en deux comme on dit au bistrot ^^.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Sinon t'es fan cuisine orientale ? ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | pour la cuisine ouais c t une phase on va dire lol
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah je pense que t'as qu'à garder une des barettes de RAM et on deal à 125€ pour la conf avec 1gigo. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | salut ça veut dire quoi alim externe ? elle n'est pas dans le boitier ?? |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | je suis intéressé pour 450€ |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je suis un peu occupé là, et faut que je désinstalle quelques appli de la eeetop. Demain je suis pas là. Dimanche ?
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Vraiment trop chaud là, à moins que tu puisses passer sur Créteil vers 17-18H, mais ce sera super rapide et faudra que je te scanne la facture dès que je l'aurais ressortie.
0b1 There's good in himTransactions (48) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Hey |
Publicité | Posté le |