|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH][DON] brocante en cours maj des prix |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | Voilà je mets en vente des pièces détachées provenant de pc portable, de pc fixe, de serveur ........
Message édité par redbull9111 le 02-11-2008 à 21:03:28 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 22:55:41 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | up petit topic --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | up --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | remonte petit topic remonte --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | up --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | interressé par le lot 100 euros
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | toi tu es très dur en affaire, si tu appels le lot toutes les pièces c'est pas cher payé, si tu fais un effort je fais un effort Message édité par redbull9111 le 18-09-2008 à 18:58:28 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | blop --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 08:52:47 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | up
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
sebast932 Transactions (25) | l ecran est vendu? sinon achat portable complet possible 130 euro |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | l'écran est en cours pour le moment la vente se finalise lundi --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | sinon il ne reste plus grand chose du portable en lui-meme --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
rab68 Transactions (7) | salut je suis preneur a ton prix du clavier mais quelle est la reference de ce dernier???
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | c'est un clavier azerty model AT8A aprés si u veux autre chose fait moi signe --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | et up --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
rab68 Transactions (7) | c'est bien un clavier pour DV6000 si c'est le meme Message édité par rab68 le 20-09-2008 à 17:21:09 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | oui désolé je ne t'avais pas donné la référence hp donc: 431414-051 c'est bien ça --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | ping --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
rab68 Transactions (7) | ok je tai envoyer un MP |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | ping --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | pong --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Tiens tiens ...
--------------- FeedBack HFR |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | a non pourquoi?, oui je viens de faire un recherche mais non c'est pas moi je n'ai qu'un profil........ Message édité par redbull9111 le 21-09-2008 à 09:48:36 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | pong --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | combien le portable complet? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | ok si tu veux plus d'information sur moi pour être sur n'hésite pas je suis disponible.
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Salut, si tu as toujours l'inverter (La petite piece longue sous l'ecran) je te le prend tout de suite pour 8Euros FDPin, tu met ca dans une lettre entoure avec un peu de bulles. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | si tu parles du xbook non la dalle je m'en suis servi pour moi-même sinon pour le hp elle est déjà réservé pour Sou 7592 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | sinon le xbook il me reste le cpu, le graveur ............ et la carte wifi --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | tu n'a pas les coques entières?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | le xbook j'ai juste le fond sinon le dessus était vraiment usé et la coque de la dalle je l'ai prise sinon le HP c'est déjà parti, en ce qui concerne les pièces du hp je suis en cours avec un forumeur hfr, sinon il me reste :
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Moi je vois qu'il n'y a que l'écran et le clavier qui sont parti du DV6000, il reste donc tout le reste, et moi c'est ce tout le reste qui m'intéresse...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |