|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] hackburner |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | HVoila, je vous presente mon feedback :
Message édité par hackburner le 26-11-2010 à 10:42:20 |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 02:18:31 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | alors là,je recommande ce vendeur à 200%,très bonne communication malgré quelques soucis(perte de mon 1er chèque par la Poste ) mais c'est vite réparé !
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
devil may cry Transactions (1) |
chkemp Transactions (15) | Alors a ceux qui se demande si hackburner est un bon vendeur la reponse est OUI !!
--------------- *A/V* *Feed* |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
The Real Phoenix Transactions (0) | Produit conforme, communicatif, rapide et sérieux.
Message édité par The Real Phoenix le 17-06-2007 à 22:58:17 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
arrakys wouf.Transactions (1) | acheteur --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
M300A Transactions (0) |
|
hackburner Wonder BoyTransactions (1) |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3433-1.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 17:49:25 |
ShowBiL Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par ShowBiL le 18-02-2007 à 21:03:28 |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Puisque tu souhaite faire part de ta mesaventure avec la poste, sache que de mon coté je suis resté à ton entiere disposition concernant le colis. J ai jeté la preuve de dépot une semaine apres avoir envoyer le colis comme je fais a chaque fois (j ai eu tord, je sais ) mais il me semble bien t avoir donner le bon numero de suivi. Apres enquete de la poste francaise, tout porte a croire que tu as recu les rams car selon eux le colis etait livré losrque j ai rapellé le service coliposte. Malgré ma volonté de resoudre notre probleme de colis (je rappel que tu as mes coordonnes ainsi que mon msn et mon telephone) ton pere m a verbalement menacé de me faire de la mauvaise pub en sous-entendant que j était un arnaqueur, j ai pas apprecié et je lui ai raccroché au nez et je t ai immediatement envoyé un mail pour te dire que je te tiendrais au courant si ca bouge de mon coté, mais qu il ne fallait plus compter sur mon aide vu la reaction de ton pere (meme si je comprends qu il soit enerver, un peu de diplomatie aurait été bienvenu). Comme tu le vois dans mon feed, j ai jamais arnaqué, bien au contraire j essaie d aider les forumeurs (comme M300A qui avait un probleme de cheque avec un gars qui habite pres de chez moi). Mes ventes sont toujours niquels et le matos de qualité proche du neuf comme tu peux le lire au dessus. Maintenant, comme je te l ai deja dit a plusieurs reprises, si tu m apporte la preuve que tu n as pas recu les rams, je te les remboursent sans probleme. Amicalement, Message cité 1 fois Message édité par hackburner le 18-02-2007 à 21:32:14 |
ShowBiL Transactions (0) |
Message édité par ShowBiL le 17-03-2007 à 19:49:13 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Nickel transaction, sympathique, explique bien les techniques et tout, vendeur au poil |
ashley_olsen Transactions (0) | un vendeur sympathique et rapide rien à redire |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | acheté un réservoir coolplex 25
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
smoky9 Transactions (0) | NIkel, rien a dire vendeur tres sympa qui teste le matos chez lui lors de la vente , je recommande donc Message édité par smoky9 le 22-11-2007 à 21:38:54 --------------- Mon Feed |
ptidiablo54 Transactions (16) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | --------------- ........_o |
brouteux Transactions (36) | |
bello Transactions (9) | Un graveur dvd de portable , vendeur sympa aucun soucis
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Lui ai acheté 2 x 1 go de sodimm DDR2 samsung.
Message édité par vrolok le 07-04-2008 à 08:41:11 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Tu reçois le colis le 01/04, je verifie sur le site coliposte que tu les a bien recu, je te laisse un mp pour savoir si t es satisfait (bref, toujours le soucis de la vente "carré" , tu me reponds le 06/04 au soir qu une barette ne fonctionne pas et que tu veux me les réexpedié et obtenir un remboursement sous peine de rendre public sur mon topic et appel des modos.
Message édité par hackburner le 07-04-2008 à 11:02:04 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | j'ai une vie privée donc je teste les barettes quand je le peux, soit hier soir.
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Je suis logique, j'expédie du matos niquel, tu le receptionne en tres bon état (donc pour une fois la poste n est pas en cause) et tu me dis 5 jours plus tard que ca marche pas. Donc ne soit pas étonner de mon refus. |
chauda Transactions (10) | Vendeur sérieux et sympa, réception nickelle du E8500. Tout ça malgré l'oubli de signer le chèque de ma part (hey oui c'est pas malin!)
|
theyout Transactions (28) | Bien reçu le e8600. Et le p'tit cadeau non prévu : une seringue de pâte thermique as5, moi qui n'en avait presque plus, ça pouvait pas tombé mieux. Merci. Message édité par theyout le 19-02-2009 à 22:48:18 --------------- FeedBack |
le charentais Transactions (1) | j ai acheter un waterbloc de 4870x2 à hackburner matos nikel de qualité , c est pas mieux neuf , merci encore --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | transaction parfaite et patience à recommander (i9+gygabytex58 ud5) |
axel08 Transactions (17) | ACHAT D'UN I9 EXTREME
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
hidecloud Transactions (0) | Achat d'un i7 975 EX + Rampage 2 Extreme.
|
axel08 Transactions (17) | Achat d'un second i9 extreme gulftown , comme d'hab tout est parfait,emballage super nickel,livraison eclair avec assurance en rapport avec le proc,bref si vous chercher un gars de confiance et du matos dernier cri,n'allez pas plus loin ,en plus le sav est mieux que les grandes enseigne ,joignable tres facilement sur msn!
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
fractal-x Transactions (0) | I9 extreme in the pocket, hackburner is the best, voici une transaction déroulé en toute confiance et qui c'est déroulé parfaitement, vous pouvez y aller les yeux fermés. j'ai pas encore testé le monstre, me manque quelque composant pour finir de monter la bête mais hack l'a fait vite fait et à première vu sa va faire mal, encore merci et @+.... Message édité par fractal-x le 24-12-2009 à 20:17:54 |
ianamar Transactions (0) | J'ai bien reçu le Q6600, transaction impeccable, envoie dès le lendemain matin dans un colis super bien protégé (du coup faut prévoir du temps pour tout defaire ). Merci encore |
jadou2291 Transactions (1) |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
nore59 Transactions (12) | achat de deux q6600 à très bon prix.
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
funkyman_- beat to cueTransactions (56) | Achat d'un q6600 , proco reçus , monté et fonctionnel , très bien emballer , je recommande |
ak91 Transactions (24) | Achat d'une 4870x2, très sympa, répond à toutes les question posés, comme neuve, fonctionne niquel et colis super bien protégé (d'ailleur j'aimerais bien avoir la référence du scotch lol). |
t@rtif Transactions (4) | Achat d'un Q6600,vendeur disponible,sympa et rapide
|
Publicité | Posté le |