Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Pieces ACER 5600 - Ecran + clavier + Intel T2050

n°11647286
hackburner
Wonder Boy
Transactions (1)
Posté le 07-04-2008 à 10:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vrolok a écrit :

oui à ce niveau là pas de souci... l'envoi était nickel :D
 
si tu as un feed j'y laisserai un petit mot une fois testé (demain soir normalement)
 
;)


 
 
:pfff: Tu reçois le colis le 01/04, je verifie sur le site coliposte que tu les a bien recu, je te laisse un mp pour savoir si t es satisfait (bref, toujours le soucis de la vente "carré" ) , tu me reponds le 06/04 au soir qu une barette ne fonctionne pas et que tu veux me les réexpedié et obtenir un remboursement sous peine de rendre public sur mon topic et appel des modos.
 
Donc pour reponse :
 
1 - Je comprends tout a fait ton point de vue mais je te demande de te mettre aussi à ma place. Les barettes ont subit un memtest avant expedition et elles étaient OK. Tout le matériel que j ai vendu ici ou noky a toujours fait que des heureux car mon matos est propre et niquel.
 
2 - Contrairement à toi je ne porterais pas de jugement hatif sur ton intégrité.
 
3 - Je te propose de te rapprocher du rma samsung pour solutionner le litige, ce qui a mon sens est la meme chose pour toi. En effet, que tu m envoie un colis a moi ou un colis chez samsung rma te coutera la meme chose et ainsi tout rentrera dans l ordre.
 
4 - A l'avenir, evite de dire qu'un membre est mauvais vendeur sans preuves, cela s appelle de la discrimination.
 
 
Amicalement,


Message édité par hackburner le 07-04-2008 à 10:58:57
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 10:57:21  profilanswer
 

n°11647423
vrolok
J'ai soif...
Transactions (16)
Posté le 07-04-2008 à 11:14:39  profilanswer
 

j'ai une vie privée donc je teste les barettes quand je le peux, soit hier soir.
 
Tu me fais bien comprendre que les barettes ont été testées avant départ et je peux en douter vu qu'une ne fonctionne pas.
 
du coup tu sous entends que, comme je ne t'ai pas répondu tout de suite sur l'état des barettes, c'est que j'ai du les brutaliser entre temps...  
 
avant de paler de jugement hâtif sur l'intégrité, essaie de réfléchir à tes propres paroles...
 
Niveau chronologie, voilà comment ça s'est passé :
 
tu ne m'as proposé aucune solution, sachant que je t'ai tendu la perche en 1er par MP en te disant qu'une barette ne fonctionnait pas et pour savoir comment on faisait.  
 
De là tu m'as dit avoir testé les barettes avant envoi. POINT. Je t'ai demandé le remboursement de ta part en échange des barettes que je te renvoyais.
 
Réponse de ta part :"ça ne me convient pas". Tu remarqueras que tu ne proposes toujours aucune solution.
 
Alors effectivement, devant une certaine mauvaise volonté, je t'ai dit que j'en parlerai sur ton topic, chose normale.
 
bref, ici c'est moi qui ai perdu 35 euros, ne l'oublie pas.
 
tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas appelé de modos car je pense qu'ils ont autre chose à foutre et 35 € ce n'est pas la fin du monde.
 
pour moi tu restes un mauvais vendeur et basta. Un bon vendeur, vu la somme engagée, reprendrait les barettes pour s'occuper du RMA... d'autant plus que la facture initiale c'est toi qui doit l'avoir.
 
en ce qui me concerne, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°12247244
cedrixe

Transactions (2)
Posté le 10-07-2008 à 16:07:00  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un portable avec ecran hs, moitié de l'ecran affiché !!
 
c'est la serie acer aspire 5600, plus precisement: aspire 5601awlmi
 
je pense que ton ecran est compatible avec le mien (15.4), est ce que l'ecran est testé ou est-ce une supposition qu'il fonctionne ?  
dans le deuxieme cas as tu la possibilité de le tester ?
 
désolé de la question mais les posts plus haut m'y font pensée.
 
a plus

n°12249266
hackburner
Wonder Boy
Transactions (1)
Posté le 10-07-2008 à 21:53:57  profilanswer
 

- fonctionne parfaitement,
 
- possibilité de le tester chez moi sans problemes.

n°12252817
cedrixe

Transactions (2)
Posté le 11-07-2008 à 14:45:10  profilanswer
 

ca risque d'etre chaud pour le tester chez toi.....je suis sur angouleme en charentes ^^
 
je peux te faire juste une propal a 50 in, vu ton feedback avant le dernier probleme, je veux bien te faire confiance si tu me dit qu'il fonctionne.
 
a+
 
 
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°12256222
hackburner
Wonder Boy
Transactions (1)
Posté le 12-07-2008 à 01:25:33  profilanswer
 

cedrixe a écrit :

ca risque d'etre chaud pour le tester chez toi.....je suis sur angouleme en charentes ^^
 
je peux te faire juste une propal a 50 in, vu ton feedback avant le dernier probleme, je veux bien te faire confiance si tu me dit qu'il fonctionne.
 
a+
 
 
 


 
65in :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] 18-55 DX G ED f/3.5-5.6 NIKON[Vendue] Moto YAMAHA 125 SR 350 € sur Paris
[VDS]CPU/CG/CM/RAM sur Caen 20€[VDS] HTC TOUCH Echange possible / NEW PHOTOS
[Vendue] Renault Megane 1.6e RXT Clim - 2600€[VENDU] Nokia E61
[Vendu] Intel Core 2 Duo E6300 @2.8Ghz[VENDU] Pentax K100D + 18-55 + Sac de transport
[VDS] 1 Raptor 36Go 10.000RPM - 8Mo - SATA 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pieces ACER 5600 - Ecran + clavier + Intel T2050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR