| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 12:47:07 ![]() ![]() |
damsxx Transactions (67) |
damsxx Transactions (67) | up --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | Up --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
T-8rD Transactions (88) |
xiam Maitre ZenTransactions (14) | Ta 660 est flashé avec un bios de 670? |
damsxx Transactions (67) | non un bios de 660ti OC --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | salut je shark un peu mais sur ldlc avec le cod CDA25 tu l as a 197 euros ! Message cité 2 fois Message édité par apocalypse74000 le 17-03-2013 à 09:44:01 --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
Gouki13 Transactions (85) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:02:15 ![]() ![]() |
akira11 Transactions (58) |
Message édité par akira11 le 17-03-2013 à 10:06:16 |
Nico-Rep Transactions (54) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ça tourne nickel la 660Ti sur TR 2013 depuis les derniers GeForce --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Stph51 Transactions (130) | Ya même plus de garanti constructeur sur ces produits? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Bon non Si c'est mort tu auras plus accès au bios et le sav non plus Si tu y a encore accès , flashage sous dos et basta --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
akira11 Transactions (58) |
|
Je joue en 1920 oui Pas de ralentissement en ultra, je teste l'ultime cet après midi Fps, je sais pas, j'installe fraps en même temps cet après midi Bah elle est 20% plus perfs je pense Message édité par dark ghost le 17-03-2013 à 10:13:04 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ben non La c'est un bios de 660Ti sur une 660Ti J'ai déjà passé des cg avec des bios d'autres cg de même chip en sav sans avoir le moindre problème ( bon ça veut pas dire que c'est général ) mais c'est mon apport d'expérience --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | de toute facon un flash raté de nos jours avec les cpus avc igp c impossible de laissé un bios de cg foiré --------------- FEEDBACK HFR |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pis bon si il faut dam remet le bios d'origine et basta --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Gouki13 Transactions (85) | Nan mais de toute façon la ti de damsx elle est pour moi normalement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Gouki13 Transactions (85) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Bah non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Jinseikai Transactions (69) |
|
Le Titi Transactions (119) |
KapSnake Transactions (27) | La carte est toujours dispo ? --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
damsxx Transactions (67) | carte vendue dsl --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | up ajout tour mini ITX
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Stph51 Transactions (130) | Roh tu aurais vendu sa ya 2 semaine j'aurais pris tout ton matos lol. J'ai acheté un prodigy rouge et une z77 itx neuf du coup :s --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
damsxx Transactions (67) | pas de place pour le lecteur en effet --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Stph51 Transactions (130) | Up pour du beau matos --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Appareil Muscu Formtoner Duo | [VDS] Synthé Expandeur KORG M3R : 90 Euros (Vendu) |
| [Vds] DVD Matrix Reloaded & Revolutions | [VDS/ECH]écran iiyama 19" s900mt1 ou contre n importe quoi |
| [VDS] Siemens M55 TBE | [ VDS ] Pentium 4 550 a 3.4 Ghz |
| [VDS] micro dongle USB bluetooth | [VDS] Videoprojecteur Sanyo Z1 [VENDU] |
| [VDS]Lecteur DVD de salon: pioneer DV-444S | [ Vds / Ech ] Canon 17-35 f2,8 L état NEUF |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ | |