|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Appareil Muscu Formtoner Duo |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Voila donc je vend encore un appareil de muscu qui appartenait a mes parents Message édité par ILLUSION66 le 16-05-2005 à 10:50:31 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:53:26 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | je suis preneur mais celui ci est donc d'occasion ou il est neuf ?
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Il est d'occaz mais na vraime,nt pas servi bcp faudrais que je regarde le prix je sais pas --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | pourquoi le vend ils ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Oui il est bcp mieux étant donné qu'il fais plus de fonction ...
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Il as aussi la petite base en plus qui permet de stimuler le visage ( ride etc etc ; ) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://www.3suisses.fr/nw/natweb.n [...] 6&xtor=344 un truc dans ce style mais je trouve pas du mien --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | ok mais c'est pas le même, alors pour comparer....
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Non il sotn clean de chez clean ya pas de soucis c'et juste que sur la foto tu vois des petit truc jaune c'est ca ?
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | je suis ok mais ne connaissant pas le prix du neuf , je ne peux pas bien comparer, mettre 60 pour de l'occasion c'est trés chaud pour moi... |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:13:00 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
TherealstarX26 Transactions (0) | lol apres celui de ta femme tu vends le tiens |
sudiste Transactions (1) | hey illu tu vend tout les truc de m6 qu on acheté les tafiole de ta salle de sport ? --------------- |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca marche vraiment ce truc pour muscler?.. je me suis toujours poser cette questions. c'est pas les pseudo-utilisateur de teleshopping qui m'inspirent confiance. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Oui je trouve que sa se vois en le fesant réguliérement
tri-x Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | vi sa marchge mais c klr qu'il faut pas metre trop fort au début qd on est pas habitué faut y allez tt doux et apres sa marche et monté ti a ti peu et apres on vosi vraiment les muscles se contracté --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | Tu es le vendeur essaye pour tes client potentiel --------------- |
tri-x Transactions (0) |
|
--------------- |
Asur95 Transactions (0) | On peut avoir une photo du vendeur pour voir si ça a marché ( ou de la copine ) |
tri-x Transactions (0) | Je précise qu'il ne faut pas tenter une insertion quand le bidule est en route, sous peine de se faire electrocuter là ou il faut pas |
--------------- |
raldo vive la technicité !!Transactions (0) | salut, ton produit esyt intéressant, et j'aimerai voir une photo du transfo qui l'alimente, avec ses caractéristiques pour voir quel type de courant qui sort !!
|
Message édité par ILLUSION66 le 22-03-2005 à 21:19:19 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |