Reprise du message précédent : Je ne suis pas de la bas, mais possibilité par un intermédiaire de faire du mp.
Quand je te donnais le lien, c'était pour que tu vois le lien e-soph à 36 €uros frais de port inclus
Ah oui là je peux pas concurencer car les magasins sont en contrat pro avec la poste ou autres et ca inclut notamment une réduc sur le prix des colis Alors avec les 10€ de colis que je me tappe cay dure
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
---------------
C'est quand même fort de te demander si tu as déjà oc le proc
---------------
Ben je l'ai jamais oc c'est pas le mien et j'avoue que j'ai pas eut le temps de le faire Il me faudrait environ 2ans avec des journées de 48/72h pour avoir le temps de faire tout ce que je suis censé faire donc bon j'ai quelques ocs en attente
---------------
---------------