---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
---------------
---------------
---------------
---------------
---------------
Ajout d'un Gemin II qui a juste été utilisé pour le test de SOC Gemin II vs Ultra 120 ! (donc tourné seulement quelques heures !)
Facture dispo (modèle non prété par Cooler Master), boite, accessoires tout y est !
---------------
Malheureusement non Je suis tout le temps en manque de ventillo car ils trainent et je les perds puis les retrouves, enfin bon dans tous ce bordel j'ai besoin de 2x plus de ventillo que ce dont j'ai besoin vu que j'ai toujours une bonne moitié de perdu que je retrouve de temps en temps xD
Bon aller 10% de baisse today jusqu'a 0h00 !!!
Sortie de Syndrome-OC Autobench RC3 au grand public !! Donc tout content 7 mois de boulot finis
Dark_Devil -> jamais eut de 9500, mais sans trop de pb je pense que dire que oui il y a une grosse différence en terme de rapport performance/bruit à l'avantage du Gemin II tout simplement parce que tu choisis les ventillos à mettre et qu'il n'est pas très dépendant de la puissance des ventillateurs (donc il suffit de prendre des ventillateurs orienté silence, et tu obtiendras quelque chose au minimum au même niveau que le 9500, le silence en plus )
Je ne suis pas de la bas, mais possibilité par un intermédiaire de faire du mp.
Quand je te donnais le lien, c'était pour que tu vois le lien e-soph à 36 €uros frais de port inclus