| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cherche] Boitier Kandalf ou Armor |
alexunder1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 01:46:49 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) | euh alors la couleur j'ai deja donné c'est gris, le reste comme je t'ai dit il faut que je me renseigne, mais il a moins d'un an, en tres bon etat --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
alexunder1 Transactions (0) |
|
El_diablo Transactions (769) | Alors couleur noir
|
|
El_diablo Transactions (769) | l'emballage mon pere l'a jete.
|
|
alexunder1 Transactions (0) | Va sur msn je t'ai ajouter et envoier un mail ^^ Message édité par alexunder1 le 22-02-2006 à 16:56:07 |
El_diablo Transactions (769) |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 23:39:18 ![]() ![]() |
|
OncleJimbo Transactions (67) | j l'ai eu 50 out, j l'ai pris a qqu'un en MP --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
El_diablo Transactions (769) | 50in? non c'est pas possible car la je le vend a perte
|
OncleJimbo Transactions (67) | ben comme tous les kandalf et armor oui y a des filtres a l'avant ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
El_diablo Transactions (769) | non il y a pas de filtres |
OncleJimbo Transactions (67) |
El_diablo Transactions (769) | ha ok mais cette mousse elle est pas terrible
|
El_diablo Transactions (769) | tu as quoi ? armor ou kandalf? |
OncleJimbo Transactions (67) | armor, ben cette mouse si t'as un ventilo devant tu vas voir la poussiere qu'elle prend en une semaine en 24h/24 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
El_diablo Transactions (769) | ouè c'est vrai tu as raison
|
Message édité par alexunder1 le 23-02-2006 à 17:09:22 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | j suis pas vendeur moi, j suis juste upper --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alexunder1 Transactions (0) | Mdr je me suis tromper je parler pour billyboblutin Message édité par alexunder1 le 23-02-2006 à 17:17:36 |
alexunder1 Transactions (0) | je cherche toujour un boitier Kandalf ou Armor car Sam vouler me revendre le tiens 100 out |
El_diablo Transactions (769) | tu sais trouver un boitier comme ca a 70in c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin...
|
Message édité par alexunder1 le 23-02-2006 à 19:52:47 |
El_diablo Transactions (769) | http://www.clubic.com/petites-annonces-6533.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |