| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Cherche] Boitier Kandalf ou Armor |
alexunder1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:15:37 ![]() ![]() |
alexunder1 Transactions (0) |
|
alexunder1 Transactions (0) | |
alexunder1 Transactions (0) | Bonjour, |
manucross Transactions (18) |
|
manucross Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 20:20:33 ![]() ![]() |
manucross Transactions (18) | non dsl |
alexunder1 Transactions (0) | up |
bejito Transactions (27) | Thermaltake ARMOR |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par alexunder1 le 20-02-2006 à 18:43:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
SEX MACHINE Transactions (0) | très bo boitier UP de soutien |
alexunder1 Transactions (0) | ahh je te remercie |
El_diablo Transactions (769) | peut etre mon armor a vendre
|
|
loweak Transactions (1) | De meme Alexaunder1, mon frere vendrait *peut-etre* (je precise, je n'ai eu vent d'aucune nouvelle concernant sa potentielle vente recemment), un Thermaltake Armor Gris... son prix serait proche de ton estimation, soit dans les environs de 150 sans les frais de ports (c'est que c'est de la bonne bestiole ca hein --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
OncleJimbo Transactions (67) | erf quand je pense que j'ai acheté un Armor noir avec tous ses accesoires état proche du neuf pour 50 ... j me dis vraiment que j'ai fais une très bonne affaire --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo Transactions (67) | non je le revends pas prix d'achat --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pierrus5987 Transactions (0) | Oncle => tu le revends moins cher alors ? Message édité par pierrus5987 le 21-02-2006 à 01:20:21 |
loweak Transactions (1) | matte ma config --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
OncleJimbo Transactions (67) | heu j voudrais bien aussi un stacker 830 Message édité par OncleJimbo le 21-02-2006 à 01:24:42 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loweak Transactions (1) | p-e bardack01, au cas ou tu m'aurais mal lu, ca n'est pas ma tour, donc j'ai donné un prix approximatif sans resneignements préalables (quelqu'un etait deja avant moi sur l'achat). Apres ca n'est pas non plus moi qui fixe le prix. Message édité par loweak le 21-02-2006 à 01:27:25 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je te previens juste, et je sais lire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loweak Transactions (1) | ok je l'avais compris sur un autre ton, autant pour moi --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
alexunder1 Transactions (0) | ok Message édité par alexunder1 le 21-02-2006 à 01:47:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |