|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Ventilo 120, 92, Hub USB, boitier DVD |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 24-03-2006 à 23:23:28 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 10:41:53 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2006 à 04:53:09 salut Kiriou
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | T'es pas généreux toi
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jeje87a Transactions (1) | t as la grille avec le 12cm , ca m intéresse si oui |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pas de grille --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
kokofiolo Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:12:40 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Oui j'ai vu mais on ne distingue pas tellement la webcam
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | dslé, je manque de temps pour la toff.... et puis ce n'est que 5, elle est noir et articulée. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Même si je ne la paye que 5, il faut qu'elle me plaise esthetiquement.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu m'en dis un peu plus sur la webcam --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut tableix
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu me la livres samedi prochain sur le marché des batignolles Message édité par tableix le 11-03-2006 à 20:40:29 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu t'y approvisionnes ?
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui je m'approvisionne la bas et j'y bosse aussi le samedi matin avec un copain producteur de fromage si tu veux le demi le mieux c'est à la fin du marché vers 14h30- 15h à l'escapade sur le boulevard on est juste en face |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Si tu y penses, mets moi un MP jeudi ou vendredi, on essayera de se voir --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nope pas d'envoi. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | si pas d'envois, merci de le marquer dans le titre [VDS/75] . --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ali0baba Transactions (0) | je prends la webcam + Boitier DVD |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Webcam n'est plus dispo.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ouaip --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Il marche bien en usb2 ? Tu l'as déjà essayé avec un dd externe ? Il m'intéresse en mp à Paris à partir de mercredi prochain
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | USB2 je confirme, pour le dur je n'ai pas essayé mais il a tjs tout pris : webcam, clé USB, APN, etc...
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je le prends à 8, alors |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je prends le Hub USB 2.0 Belkin à ton prix si tu te déplaces sur la ligne B du RER.
Message édité par lespagnol9393 le 19-01-2007 à 10:51:57 --------------- Mon FeedBack |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | A pu --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] 2*256 / Radeon 9800Pro => -50% !!!! | [VDS] Ecran CRT 10 !! |
[VDS]scanner = 65euros ce scanner presque neuf ! | [Vds]Sagem My-X 7 |
[VDS] aletc asc 340 2.1 | [VDS] MSI RX1600PRO-TD256ddr2 + tv out /dvi/hdtv ready |
[VDS][Lyon] Ordinateur 486 | [VDS]Manette 8 EUR/Accelero x2 16 IN/ventilos!!! |
[VDS] tout et vendu, | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Ventilo 120, 92, Hub USB, boitier DVD |