| |||||
| Auteur | Sujet : [CH] 1 ou 2 PIII Tualatin 1.26 Ghz/ 133 / 512 l2 |
|---|---|
RathierJP Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 22:58:37 ![]() ![]() |
M300A Transactions (0) | C'est tres tres puissant le PIII |
RathierJP Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci pour l'info JP
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
m'oublie pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
M300A Transactions (0) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
M300A Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 01:24:19 ![]() ![]() |
bah en fait en effectif efficace on est pas tant que ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
M300A Transactions (0) | nous non plus |
M300A Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | J'viens seulement de decouvrir la DDR, et encore c'est parce qu'on m'a filer une KT3 |
dany67 Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
M300A Transactions (0) |
dany67 Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Donc je repète que je prends le tutu à 90 en main propre, merci de ne pas éssayer de me griller la-dessus, même en disant qu'on prend le lot, ce qui est plus intéréssant. Ceux qui veulent la mobo postent, OK, les autres merci de ne pas propaler. Vous n'êtes pas sur un topic ou il vend son matos ici. |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Soutien officiel à JP --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) | |
christophec5 Transactions (0) | --------------- adios. |
christophec5 Transactions (0) | moi je me chauffe avec leau locale --------------- adios. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
jarhead Transactions (0) |
La RAM est de la PC133 (donc j'ai 2x 512 Mo pour 1 Go). La carte accepte de la PC100 et PC133 et ce en non-ECC/ECC sous format SIMMs ou DIMMs (sans mélanger les SIMMs/DIMMs et modes non-ECC/ECC) en modules de 128, 256 ou 512 Mo. 3x 512 Mo (1.5 Go) est donc un cas possible.
Message édité par jarhead le 23-11-2003 à 10:39:45 |
Message édité par RathierJP le 23-11-2003 à 11:08:00 |
SCALPHUNTER Transactions (5) | up de soutien |
RathierJP Transactions (0) | Merci |
SCALPHUNTER Transactions (5) | c kler |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Franchement, on aura tout vu ... jarhead n'as pas fait un topic de vente, il poste dans ce topic de recherche d'un matos de rathierjp, ils sont en négociations quasi finale et toi tu arrives comme une fleur. J'oses esperer que tu aura l'honneteté de ne pas accepter le processeur si jarhead te propose de te le vendre malgré ton ..
|
RathierJP Transactions (0) | Merci, wait & see |
M300A Transactions (0) | Bon spa tout mais j'v quand meme balancer qq URL moi ici |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | spam § |
M300A Transactions (0) | mais non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |