---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Je peux te faire une CM Tyan 230T (dual P3-S) en excellent état avec 2x 512 Mb PC133 (cette CM accepte 4x 512 pour 2 Go sans problème) et *1x* P3-S 1.26 GHz (SL5QL) pour 250? + port en CR.
Je peux te faire une CM Tyan 230T (dual P3-S) en excellent état avec 2x 512 Mb PC133 (cette CM accepte 4x 512 pour 2 Go sans problème) et *1x* P3-S 1.26 GHz (SL5QL) pour 250? + port en CR.
J'ai déja une mobo, mais j'en connais que ça intéresse, combien pour le PIII seul ?
C?est un composant pas évident à trouver en 2nd main, mais si tu souhaites payer par chèque, afin d?éviter les frais de contre remboursement, je peux faire à 100? *incluant* le transport ou 90? (meilleur prix) en main propre à ma porte.
Dite, j'me permet de debarquer la VOus participer a Seti avec vos Tutu ? Paske bon c'est quand meme des monstres pour ca, ca serait bete qu'ils s'ennuient
Dite, j'me permet de debarquer la VOus participer a Seti avec vos Tutu ? Paske bon c'est quand meme des monstres pour ca, ca serait bete qu'ils s'ennuient
Non, mais c'est vrai que je pourrai. Un bi PIII-S 1.26, ça marche bien pour le seti ?