| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CH] 1 ou 2 PIII Tualatin 1.26 Ghz/ 133 / 512 l2 |
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:48:49 ![]() ![]() |
M300A Transactions (0) | T'es dur Marc, j'passe sur un topic remplit de Tualatin ownerz, j'peux pas laisser passer ca Message édité par M300A le 23-11-2003 à 11:49:40 |
dany67 Transactions (0) |
|
dany67 Transactions (0) | ....mais ce que je veux en priorité, c est la carte + les rams...c est tout |
|
jarhead Transactions (0) | Bon question de rendre tout le monde content et d?éviter un psychodrame, rathierjp prends le CPU, Dany67 la CM + RAM et moi l?oseille. Message édité par jarhead le 23-11-2003 à 12:30:47 |
M300A Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | Si tu l'a fourni gratos meme si on achete rien j'vx bien |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 13:32:22 ![]() ![]() |
christophec5 Transactions (0) | --------------- adios. |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
RathierJP Transactions (0) | Bon, je ne veux pas continuer à polémiquer indéfiniment. Je vais par contre me permettre un simple rappel des faits pour expliquer mon point de vue.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Voila ce que je propose, comme nous étions avant avec JP on prend le lot à 2 pour 250 euros sur Paris. JP prend le proco à 100 et moi la carte + ram à 150 (j'ai pas besoin de la RAM mais ca simplifiera je la revendrai après).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
La c'est pas pareil tout de même, si il prend le lot proposé au prix proposé alors que toi tu demandes juste un prix pour la carte mère himself, why not ...
|
Message édité par karochky le 23-11-2003 à 21:01:09 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Merci je sais lire Message édité par Marc le 23-11-2003 à 21:08:55 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Moui bon résumé Message édité par karochky le 23-11-2003 à 21:13:12 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Grave |
dany67 Transactions (0) | ....pppffff...quelle histoire....il n y a pas eu de négociation par MP, il était 2h du mat' et le vendeur n était pas online. J ai juste confirmer ce que j ai écrit dans le topic, comme quoi j'étais preneur de la carte + des rams et du CPU SEULEMENT... si Rathier se désistait....c est tout.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | "Sinon, également preneur pour la carte + 2x512Mo SDRam PC133 si petit effort sur le prix...check MP" c'est aussi différent de "Je prends à tes conditions, MP" que "cbien tu veux pour la carte seule?" et "je prends..." ... Message édité par Marc le 23-11-2003 à 21:41:48 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bof n'en parlons plus --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | C'était pas franchement clair, à l'avenir exprime toi plus clairement et reste sur le topic pour ne passer qu'en MP que pour la finalisation (coordonnées ...) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants |
RathierJP Transactions (0) | OK, donc TOPIC CLOS. |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |