Reprise du message précédent :Je suis parti pour A KIT 1G0 PC 4000 Gold
up avant dodo (enfin ... pas de suite quand meme )
rev 2
Mais la c'est des rev1. (les rev2 ne sont pas encore dispo et à mon avis, on n'aurait pas eu un tel prix dessus.) 2.5/3/3/5 pour les Rev2 alors que les rev1 tiennent 2.5/3/4/5.
Je suis parti pour A KIT 1G0 PC 4000 Gold
tiens, je l'ai déjà vu qq part lui
igor, ton compte wanadoo déconne ou c'est moi? EDIT: c'est moi, on va dire que ct un up caché
possible que cela soit Wanadoo. Cela deconne ponctuellement.
allez, up
IGOR
Encore 7 - 8 resa.
fait chaud qd mm :|
up
plup
up !
t'as des news de oc-wear? je les ai mailé et pas de réponse
oui, 315 pour la XL, mais tres tres peu de stock.
sinon http://www.thelab.gr/reviews/ic7mods_en1.php si ya qqun qui peut me faire le premier mod avec le gros condo sur le chipset .. (bah non je lache pas le steak )
achetes un OCZ RAM Booster
bah en fait j'ai pas tant besoin que ca de bcp de voltage pour ma ram, c'est surtout que j'ai un chipset (tres) capricieux qui change de FSB comme bon lui semble et le mod la pourrait l'aider a le stabiliser
Igor > Si tu achetes chez www.oc-wear.de, apparemment il dispose deja de la nouvelle PC4000 Rev2 http://www.oc-wear.de/pd237107572.htm?categoryId=1
La Rev2 n'est pas listé au niveau des memoires. Je vais lui redemander, mais j'ai un mail chez moi ou il me dit qu'il n'a pas de Rev2.
au fait le ram booster ca fonctionne comment ? ca rajoute 1v quoi qu'il se passe sur les ports ddr ?
il m'en avait proposé je crois pourtant (pas sûr du produit) confirmation:
But maybe I could offer OCZ stuff like the new OCZ PC4000 EL Gold Rev. 2 ?
Sa réponse : I can get it, but it will be EUR 315.- instead of EUR 266.-
tu le places dans un slot libre et tu peux augmenter le Vdimm jusqu'a 3,9v (via un potar je pense)
ah ok ya un potar, merci
ah oui, il m'avait proposé le même prix aussi
franchement ca aurait ete 300 j'aurais pas dis non a de la rev2 315 ca commence a faire pas mal
surtout que la rev1 tient le 2,5/3/4/5 @ 250
Une autre réponse : Yes for EUR 315.- but it´s not on stock yet. I´ve not ordered it because of the big price difference-
ca se comprend
allez