Reprise du message précédent :
du bench !!
la je test deja mon OC et je cherche les meilleurs timings (et le meilleur OC) vers 00h je pense que je pourrais mettre quelques screen
met ta config à jour en passant !
bon deja avec des timings de base 2.5 4 4 7 et 254 en 1:1 au lieu de 250 en 5:4 je gagne 7min d'encode par pass sur un episode de 45min de durée
c quoi comme serie
le CPU ou la ram ?
l'episode
The Sopranos (les dvd m'appartiennent c'est jsute un test de stabilité hein ) pour P4 jamais vu meilleur test de stabilité, occt a coté c'est de la pisse de chat
wuahahah ! Le troll du vendredi est en avance !
putin me tard de monter ma nouvelle config j'ai quasi tout choisi et tout commandé
j'ai deja vu prime ou occt me dire que mon OC est stable, et vdub me demontrer que non au bout de 3min
ah bah la preuve vdub a planté a la deuxieme passe bon on va ptet faire un memtest et augmenter le voltage cpu
J'ai récupéré mes barettes Merci pour tout Igor
bon les pocesseurs de pc 4000 j'aimerais des test d'oc un petit peu la
De retour. Je monte tout cela et fait un memtest @ 250 2.5/3/3/6 avec les R2.
bah je pense pas pouvoir pousser mon proc super loin donc je ne pense pas que tu puisses avoir une idée avec moi :x
bah deja en desynch tu peux pas
Je suis @ 3.5ghz avec un vcore de 1.725v (au lieu de 1.775v), fsb 250 synchro. Je fais un Super PI 32M pour voir, deja il n'a pas plante direct
ouais mais si c'est de la pc 4000 : 250 c normal
Les barettes sont chaudes (250 @2.85v) c normal?
Bah non, avant avec ma 3200, en desynchro (250/200) ct pas stable
ca depend ce que t appelle chaud .?
c pas choquant.
igor tu les postes quand les colis .?
Un peu tiéde on va dire
bon 247@2.5/3/3/8 @ 2.85 sans pb avec les R2. J'installe le booster et monte les timings.
demain. Je suis en train de les faire.
alors y a pas de souci sans compté qu'il faut voir le reste du pc la T° de la piece et le voltage reelle donc a mon avis pas de souci
t'as pris des tofs ?
je vais acheter du polish pour les dissipateur
j'aurais du prendre des rev2 on dirait
j'ai pas d'APN Je suis obligé de decoupé le packaging pour que cela tienne dans les colis, donc cela va prendre un peu de temps à faire.
bah t'as toute la nuit
pitin, gros topic qd meme, pas loin des 2000 messages!!!
put*** de booster..... J'aurais du prendre des colis L pour les booster...
faut voir les autres tests, mais bon on ne pouvait pas savoir.
Il me tarde de savoir si le booster apporte unréel gain de perfs
Super Pi (32M) est en bonne voie, pour rappel avant il ne voulait rien savoir Avant: 2.8@3.5/1.775v/250/200 apres: 2.8@3.5/1.725v/250/250
content des 3200 R2 pour ceux qui attendent leur 3200 R2 FSB230 en 2 3 3 5 avec un 3.4C avec PAT activé deux passes de memtest sans erreur pour l'instant passe facilement en 2 2 2 5 à FSB215 j'ai pas cherché encore la limite exacte avec ces timing je continue à tester
Grosse galère ?
un peu oui.