| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
nononice GamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 01:50:20 ![]() ![]() |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | |
igor Transactions (0) |
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | d'apres ce que je lis un peu partout avec la CH5 en desynchro c'est tres dur d'aller au dessus de 250
Message édité par Undertaker666 le 19-08-2004 à 08:59:37 |
igor Transactions (0) | Donc ton proc n'est pas stable @ 265. |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | c'est bien ce que je craignais |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 09:46:42 ![]() ![]() |
jln2 Transactions (59) |
|
igor Transactions (0) |
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | ben c'est ce que je me dis aussi
|
hpman Transactions (0) | Les PC4000 et PC3200R2 sont faites à base de quelles puces mémoires ? |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
igor Transactions (0) | PC4000 --> Hinyx RevB (D43 je crois)
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | bah ca le fait bien alors!!
|
igor Transactions (0) |
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | c'est cool ca |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | allez allez de la bonne OCZ PC3200 R2 à 279 le Giga!! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon, mes barrettes sont sur le point de partir. On peut espérer avoir celles-ci dans quel délai ? |
igor Transactions (0) | Mileu/fin de semaine prochaine. (pour la RP) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oki, il te faut la réponse avent quand dernier délai ? |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 19-08-2004 à 13:30:19 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si je demande le virement demain matin, tu n'auras pas l'argent avant lundi, à moins que tu n'aies un compte Paypal |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | à la SG le versement sur un compte est un jour plus rapide que le virement de compte à compte. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je suis à la Banque Populaire |
igor Transactions (0) | Je t'ai MP le mail de confirmation. Il faut juste chnager le prix de la R2.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ok, il faut juste que je finalise la vente de ma ram |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | c'est clair |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
je me tate je me tate --------------- mon topic de vente |
digitorum Transactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
moi en fait cai plutot mon porte feuille ki vva me laisser en plan --------------- mon topic de vente |
digitorum Transactions (0) | achetes en un plus costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |