| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:38:34 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | oui chef |
digitorum Transactions (0) | ton mail, c celui de wanadoo ? |
igor Transactions (0) | vi dans le profil |
digitorum Transactions (0) | l'ideal pour que les gens voient de suite ce changement de prix serait de modifier legerement le titre du post en mettant un truc du style: " voir nouveau prix" ou dans le genre |
toietmoi444 Transactions (0) | ok moi je reste sur la pc4000 . je t ai envoyer un mail @+
|
igor Transactions (0) | je vais changer ton pseudo dans le recap. |
igor Transactions (0) | Reception des virements de :
Message édité par igor le 17-08-2004 à 23:06:28 |
niclee Transactions (3) | Toujours au top niveau dans ses CG |
digitorum Transactions (0) | je t'ai mailé |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 23:08:11 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vanessam Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) | |
digitorum Transactions (0) | trop tot pour dormir |
igor Transactions (0) | reprise du boulot. (et puis la derniere nuit, je l'ai passé dans un train couchette donc....) |
digitorum Transactions (0) | ah oui forcement ; buona notte |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Vi pareil pour moi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hpman Transactions (0) | Igor : Si on choisi de la PC3200 R2, on a un peu plus de temps pour payer puisqu'on est pas 20 pour le moment, non ?
|
arlequinlover Transactions (1) | Et meme je suis peut etre interessé par 2 kits R2 ! |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | ok Igor je t'ai envoyé un mail
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ouais chui c'est payé \o/
|
arlequinlover Transactions (1) | j'envoie a quel adresse ? |
digitorum Transactions (0) | voir profil d igor |
arlequinlover Transactions (1) | Finalement j'en ai pris 1 seul. je peux pas 2 Kit dans le meme mois ! |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Je pensais qu'il y aurait plus de transfert PC4000 --> PC3200R2. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | si tu veux Igor, je pense que tu peux exceptionnellement relayer l'info dans d'autres topics histoire de gonfler un peu les commandes ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
igor Transactions (0) |
|
pAnpAn Transactions (0) | Donc en fait la 3200 Platinum Rev2 permettrait de passer en FSB250 a 2.5/3/3/5 , la ou la 4000EL Gold le fait en 2.5/3/4/5 ? franchement ca va se jouer a un poil de couille en perf non... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je poste un petit coup dans l'intérieur de vos boitiers et vos bureaux. Ca circule bcp là-bas --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
igor Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (59) |
|
pAnpAn Transactions (0) |
Message édité par pAnpAn le 18-08-2004 à 10:05:07 |
the clown Transactions (1) | A titre d'info selon un test sur un mag les Gold tiennent 2/3/3/8 @ 200 (2.6 v) |
igor Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) |
|
arlequinlover Transactions (1) | ??? 2/3/3/8 ? je croyais 2/2/2/6 en 200 ?
Message édité par arlequinlover le 18-08-2004 à 10:39:08 |
digitorum Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | on vois pas bien dans le premier post, mais c'est cloturé ou pas là la CG ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
digitorum Transactions (0) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |