| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par kulamaker le 14-08-2004 à 10:15:41 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 10:08:44 ![]() ![]() |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) |
Message édité par bakuryu the mole le 14-08-2004 à 10:21:42 |
lolo92 Transactions (21) | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lolo92 Transactions (21) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | moi je me tate pour un ocz booster ..... |
jln2 Transactions (59) |
|
pAnpAn Transactions (0) | euh désolé j'ai un peu laché les infos matos depuis qques mois... Message édité par pAnpAn le 14-08-2004 à 12:08:30 |
igor Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | A oui, il est possible de commander autres choses que de la RAM, mais pas tout ce que propose le mag (truc trop volumineux par exemple), donc merci de me demander aussi mon avis |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 12:11:15 ![]() ![]() |
pAnpAn Transactions (0) | attend !!!!
|
pAnpAn Transactions (0) | encore la ? |
igor Transactions (0) | dernier message.
|
igor Transactions (0) |
|
pAnpAn Transactions (0) | Oui mais les virements marchent pu !!! |
cvz73 Transactions (0) | exact je n'ia aps confirmer par mail
|
|
pAnpAn Transactions (0) | meme en watercooling ?
Message édité par pAnpAn le 14-08-2004 à 13:37:40 |
jln2 Transactions (59) |
|
pAnpAn Transactions (0) | et la rev2 elle apportera quoi ? un cache de 512 ou un cache de 1024 - hot |
jln2 Transactions (59) | Je vien de confirmer par email ma commande (OCZ PC4000 EL Gold 1024MB kit ), virement lundi au plus tard |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je viens de vous faire partir le mail pour les explications etc a vous deux jln2 et kulamaker |
|
|
pAnpAn Transactions (0) | ahhh lala je viens de lire l'article HFR sur le Prescott... et la base overclocking... maintenant j'en viens meme a me demander si je vais pas passer à l'ennemi en S939, qui au moins sera évolutive, alors que le Socket 478 est terminé.
|
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | ah, bah a toi de voir! si tu est joueur les A64 sont très bon. si tu compte changer de carte mère et cpu! c'est un choix a prendre. peut etre que dans cette CG tu pourras quand meme prendre un a64, je ne c pas... mais le premier a64 en s939 est a 382.95 sur oc-wear.de c'est le a64 3500+ |
pAnpAn Transactions (0) | ouaip, mais comme j ai toujours préféré les Intel je vais garder ca, mais passer au socket 775 (Prescott évolutif jusqua 4Ghz normalement) mais avec chipset i865PE (pour garder l'AGP).
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je pense que changer de socket pour garder un chipset pas fait pour le prescott ne sert strictement a rien |
pAnpAn Transactions (0) | pkoi "pas fait pour le prescott".. ca cache quoi ? le prescott a d'autres fonctions que le northwood, qui ne seraient pas implémentées dans l'i865???
Message édité par pAnpAn le 14-08-2004 à 15:13:16 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | il y a des CM avec le nouveau socket d'intel en DDR1 aussi |
pAnpAn Transactions (0) | en tous cas ses perfs de "merde" sont aussi (voir +) "merdique" avec un chipset i9xx donc c est pas le chipset non plus. c'est juste question de cache + gros mais + lent..
Message édité par pAnpAn le 14-08-2004 à 15:20:05 |
cvz73 Transactions (0) | mon virement est fai de mon coté |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | je suis du meme avis que walk_man, prend toi plutot un bon vieux p4 C avec une carte mère i865pe ou i875p , le p4C tourne tout aussi bien que le E!!!
|
|
jln2 Transactions (59) |
Message édité par jln2 le 14-08-2004 à 15:52:59 |
pAnpAn Transactions (0) | parceque |
jln2 Transactions (59) | Super, la societe generale a désactivé ma gestion des comptes en lignes via logitel net, ce qui fait qu'il ne sera pas réactivé avant le mardi 17/08/04.... |
pAnpAn Transactions (0) | meme probleme pour moi... incident techique depuis 5 jours maintenant... Message édité par pAnpAn le 14-08-2004 à 16:45:56 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |