| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
lolo92 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:51:04 ![]() ![]() |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | euh, non, étudiant, mais j'ai fait de l'alternance pendant 2 ans entre école et magasin infos! Message édité par bakuryu the mole le 13-08-2004 à 13:41:00 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | et up pour un topic de kalitay |
lolo92 Transactions (21) | |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | UP!UP!UP
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | BOn! fait vous plaisir ce week end!!!!! c'est les vacances c'est l'été! des petites barrettes pour votre pc! sinon pas de doom III ni de half life 2!!!!
Message édité par bakuryu the mole le 13-08-2004 à 14:04:54 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | kan igor va voir la gueule de son topic il va nous etrangler |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | bah, c'est pour changer un peu du UP de base!
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | enfin la aussi le forum est tout mort au mois d'aout |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:14:54 ![]() ![]() |
nononice GamerTransactions (0) | vous avez pensé a étendre le topic sur d'autre forum? (nocky, présence pc, jacky ect...) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah igor ne l'a pas fait, et a vrai dire si il ne l'a pas fait je ne pense pas que ce soit a nous de le faire |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | |
cvz73 Transactions (0) | puet etre interesser...
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | tu pren de la 3200 eb avec de super timing sa sera synchrone avec ton fsb ou alors si tu veux overclocké et payé un poil moin la pc 4000 gold sera nickel... tu poura mm légèrement la sous fréquencé si tu veux obtenir de meilleur timing...
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | bakuryu the mole j'te voi bien faire de l'animation dans un super marché au micro avec le costume et tout... lol
|
cvz73 Transactions (0) | t'a pas répondu a ma question?
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
lolo92 Transactions (21) |
Message édité par lolo92 le 13-08-2004 à 18:41:51 |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | cvz73 regarde le test de la pc 3200 tu verra pourkoi elle est plus chère... elle atteint qd mm 557MHz... c correct pour de la 400 !! |
hpman Transactions (0) | Quelqu'un peut m'envoyer la procédure à suivre de igor à l'adresse suivante hpman at ifrance.com ?
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | hpman je te fais suivre le mail tout de suite |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) |
Message édité par bakuryu the mole le 13-08-2004 à 18:49:25 |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | ok jtenvoi sa
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | oups tro tar...
|
cvz73 Transactions (0) | bon allez j'me laisse tenter
|
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | ouaip! vite
Message édité par bakuryu the mole le 13-08-2004 à 19:04:31 |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | oui igor doi la passer mardi il me semble... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
|
cvz73 Transactions (0) | si il revien mardi mati net que j'vé le faire demai nc bon non?? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | mail transferé |
|
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | je traduis !lol
|
cvz73 Transactions (0) | en frnacais sa donne,
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
|
cvz73 Transactions (0) | moi j'suis o ca donc j'pense que si je fai le virmenet demain, mardi mati nil sera arriver
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ouais mais la ta ram va durer TREEESSS longtps, surtout ocz garantie a vie |
cvz73 Transactions (0) | pour virement j'suis pas sur, mais mais la machine elle fau que les viremnet de banque de meme nom
|
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | oui, sauf si tu as un compte en ligne qui te permet de faire des virements! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |