|
Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
---|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- viet powaa !!! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 18:11:21 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
ben sur le topic des 2500+, pour monter a 3200+, un HFrien a du mettre 1.95v de Vcore sans moi pour ce type d'o/c --------------- SNES Forever |
skeye Transactions (0) |
|
ironmike Transactions (0) | Les IQYFA 0343 semblent vraiment etre une bonne serie, sur la plupart des forums, il atteint 2700 à 1.8 /1.9 volt, alors pourquoi ne pas se contenter d'un tel proco ? --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
skeye Transactions (0) |
Message édité par skeye le 02-03-2004 à 18:25:54 |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
je suis parti sur la base que cette CG a pour but d'avoir des proc qui monte haut avec faible voltage comme on le voit sur les o/c US, maintenant avoir un proc a 2400+ qui consomme peu et chauffe moins et qui monte peu ou pas ca c'est sans moi
--------------- SNES Forever |
ironmike Transactions (0) | La différence entre un 45w et un 35w, si l'on respecte la logique des choses (dissipation totale en watts une fois overclocké), ne doit pas etre énorme en o/c. Si on me montre un screen me prouvant le contraire, je signe de suite --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
skeye Transactions (0) |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | çà m''étonnerait également kon se choppe un 2400 pourrave --------------- viet powaa !!! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 18:27:43 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | heu cai ce ke je me suis dit o moment des 1700+ en 0.13 bah je regrette encore =)
|
skeye Transactions (0) |
|
wakestorm Transactions (0) | J'pense pas qu'un 2400+-M puisse être mauvais... et encore moins s'il est 35W |
ironmike Transactions (0) | en gros le choix se résume à :
Message édité par ironmike le 02-03-2004 à 18:36:14 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
skeye Transactions (0) |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | c gentil je pense aussi pour 2700mhz --------------- viet powaa !!! |
ironmike Transactions (0) |
Message édité par ironmike le 02-03-2004 à 18:43:50 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | euh je signale au pâssage ke pour les 35W, je saurais tout demain, price et quantité et disponibilité (si pas encore dispo--->>>>> pb des 35/45W résolus!!--->>45W dc ptet ke le choix de ionik de départ sera le seul recour)
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
ironmike Transactions (0) | aller, une derniere et je me tais :
Message édité par ironmike le 02-03-2004 à 18:55:09 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | ouai chui daccor mais les deux proco nont pas été prévu de la meme manière, lun été à la base la version desktop et lautre la version portable ... enfin on peut encore rien dire.. les lois de l'informatique seront tjs impénétrables (pour ma part en tout cas) autant que pour les jeux du hazard (enfin ptit peu moins) --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon il faut simplment faire deux recherche un //
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | --------------- viet powaa !!! |
Cookies_94 Transactions (2) | Euh moi je m'en fou c'est pour mon portable donc j'overclock pas |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | tout facon comment le core est le meme partout, le voltage fait preuve d'une plus grande qualité et est en rapport avec les watt a dissiper.
|
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
Cookies_94 Transactions (2) | Targa Visionary XP
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | joli popo!! --------------- viet powaa !!! |
ionik Transactions (14) | bon alors on en est ou ? on prend chez le pote que je connais au prix eja donne ou on attend? |
Cookies_94 Transactions (2) | Ionik tu pourrais remettre le prix dans ton premier post parce que la j'ai du mal a suivre |
wakestorm Transactions (0) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | cai koi son prix moi j'ai pas vu non plus |
ionik Transactions (14) | 90-95 eurp masi c'est sous 3 jorumax donc ca va etre un peu short vu que tout le monde n'est pas ok pour le rpednre avec un copain qui fait une commande groupee deja voila |
ionik Transactions (14) | bon je vine de mailer un site allemand pour avoir des info sur une cg posssible reponse sous peuavec un epu de chance voilou |
wakestorm Transactions (0) |
Message édité par wakestorm le 02-03-2004 à 23:14:13 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | bah note moi a ce prix je prends |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
rupteur76 addiktedTransactions (0) | +1 aussi pour begastor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
[PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
[ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
[VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |