| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
|---|---|
stephane75001 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:03:07 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Voici un retour sur les CPU achetés chez Micro Nova cet après midi
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | çà va roxer ces joujoux!!!! |
pietropipo Transactions (0) | je tiens les memes frequences avec mon aqxea 0327 avec les meme timings ! par contre il monte po plus que 11*231 ( deblocké ) a 2.15v |
pietropipo Transactions (0) | heeuuu pourque le RAS to CAS delay est a 3 ??? erreur de ta part ! met 2 c de la corsair kan meme |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | ils ont l'air de claquer mais si le coef est bloqué ça ne me sert pas à grand chose pour ceux qui ont pas de la super ram |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
squal le requin Transactions (1) | si ils sont bloqués, je n'en veut pas ! |
K@nt Transactions (17) | Erf c'est pas des vrais mobiles que vous avez là, c'est des Barton tout con à core mobile, ie des mobiles qui ont été recallés |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:56:18 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | c'est donc des barton qu'on peut emmener partout avec sois? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | lol
|
skeye Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | de toute façon ça ne sert pas à grand chose vu la puissance d'un barton à plus de 2.5GHz |
skeye Transactions (0) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah £µ%§ !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ouais, faut vraiment en avoir l'utilité car une CM bi proco c'est pas donnée |
skeye Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | je crache pas dessus, loin de là |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
mon 1700+ en fait autant et le coeff est blocké spa interessant, je voulais m'en prendre a micro nova mais comme on me dit que c'est bloqué |
digitorum Transactions (0) |
|
ionik Transactions (14) | bon pour info j'ai mailer 2 3 site et un n'as que des step normaux donc pas super l'autre vend des barton mobile des vrai et il n'en a pas en stock pour le moment mais il se reaprovisionne tres vite et me dit de le recontacter sous peu des qu'il en a en stock et il me dira les steeping qu'il as c'est le bonheur pour le prix on va voir des que c'est bon ;-) masi je pense dans les 100 euro in voila |
wakestorm Transactions (0) | +1 sur liste d'attente !
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | je me tate cai sur ou po
Message édité par pierrotlemaboule le 26-02-2004 à 01:00:45 --------------- mon topic de vente |
ionik Transactions (14) | bon je cherche toujours masi bon vu que la CG par en live maintenant je ne note plus aucun interesse car entre ceux qui parte et qui arrive c'est le bordel et je cherhce le mag qui me ferai la reduc et qui est bine niveau prix et fdp et apres je refait un recensement du nombre et pares on voit pour le paiement et l'envoie etc ... voila |
wakestorm Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé dans ce topic, mais y avait ça sur o/c and tuning :
|
ionik Transactions (14) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | c'est peut etre une question bete, mais pourquoi est ce qu'on se focalise sur les 2500+ ?? |
ionik Transactions (14) |
|
wakestorm Transactions (0) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | moi je suis ouvert a tous les proc !
|
berlo dubitatifTransactions (5) | le xp2500+ c'est le plus petit barton, donc le plus gros potentiel, c'est pas pour ça que c'est les plus interressants ?
Message édité par berlo le 26-02-2004 à 09:50:53 |
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) | un petit UP en passant |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | les L5 sont reliables sur ces petites bêtes là ? --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) | je suppose ! au pire faut poncer légèrement la couche de plastique |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | interessant tout ça --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
zenway Transactions (3) | Bon j'ai reçu les infos de LDLC pour une commande groupée chez eux.
Message édité par zenway le 26-02-2004 à 12:06:01 |
skeye Transactions (0) |
|
zenway Transactions (3) | Gni ?!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
| [PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
| [ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
| Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
| [VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) | |