| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Gigabyte i-RAM v1.3 [SSD voir page 20] |
|---|---|
doc109 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 17:57:03 ![]() ![]() |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Ce serait pas une mauvaise idée ca...
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Petite question à 2 balles, ca vas aller sur ma Asus P5W DH Deluxe l'i-ram?? |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Oui, ça passe sur une P5W DH Deluxe Message cité 1 fois Message édité par Kwisatz03 le 30-12-2006 à 19:20:17 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Pourquoi ça? |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | ah oui forcement c'est un sérieux point négatif...
|
doc109 Transactions (0) | |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Et sur cooling-masters tu peux pas? |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Y a pas grand monde sur Cooling-Masters... |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 11:51:47 ![]() ![]() |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | J'ai peut etre trouvé des barrettes neuve pc3200 de 1go à 78/P ca vaut le coup?? c'est de la NCP (noname quoi)
|
doc109 Transactions (0) |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Il en savait trop |
mixpro95 Transactions (1) | Voilà pour vous
|
BarraudDen Transactions (0) | D'apres ce que j'ai lu, il y a diverses version de la i-Ral, la/el dernière neccessitent soit de la DDR ou de la DDR2 et une version du bus pci particulière et un connecteur sata. faudra précisser exactement la référence. Attention, est-ce réaliste ? Vu que intel/Microsoft envisagent pour bientot des extentions en flash disk pour booter les pc à venir.
|
mixpro95 Transactions (1) | |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) |
Heu O_o Soit de la DDR ou de la DDR2 ==> lis bien et tu comprendras que c'est de la DDR ! La version du BUS PCI, c'est plus pour le cas où tu veux en installer plusieurs : tous les ports PCI d'une mobo ne sont pas alimentés pareil ! C'est réaliste, ça existe et c'est un jouet de Geek ! Certains diront que ça fait 1an / 1an et demi qu'on l'attend Il faut compter 75euros la barrette, en commande groupée, si on cherche de la samsung ! Dernièrement, la "faible" demande en ram a fait baisser les tarif, donc il faut foncer Cordialement P.S. : merci, bonne année à toi aussi |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Yep tlm
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Bon finalement j'en prend 2 Message édité par dede021385 le 04-01-2007 à 18:01:45 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Plus que trois ! |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Y a pas foule.... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | sacré madpat |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Ca chauffe beaucoup, oui, mais je pense que si tu fais gaffe, c'est gérable !
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Bon, je vais craquer pour une seule, alors --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | up on touche o but
Message édité par smokajo le 02-01-2007 à 12:28:09 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | J'ai contacté le magasin, je mets le tableau à jour dans le courant de la journée ou au pire demain. |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Aller encore 2 |
Mimi6666 Transactions (6) | UP
|
mikamika Transactions (2) | Bonjour, je voudrais prendre une i-ram mais pour le colissimo ça se passe comment pour y mettre une assurance ? |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | A la poste on rajoute simplement un timbre de 3 (plus sûr du montant). |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Qui c'est qui va faire péter le Raid ??? O_o !! |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | moiii |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Au faite faut trouver une solution pour la DDR 1GO, faudrait aussi voir pour une commande groupé, car 40 barrettes de 1GO doit y avoir moyen de les faire baisser. |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | clair, je suis preneur (42 donc |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | J'aurai une réponse de compu demain sur ce sujet mais vous attendez pas à des trucs exceptionnels, c'est dur de trouver de bons prix sur la RAM. |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Je pense que ça en intéressera pas mal de recevoir 4 tites barrettes en même temps que le machin !!!
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Si ca interresse, j'ai trouvé des barrettes 1GO neuves de marque ATA PC2700 pour 78 sans réduc pour l'instant |
Message édité par Mad Pat le 02-01-2007 à 18:13:04 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |