C'est un gadget de Geek !
C'est pas raisonnable, pour le gain réel, au quotidien !
Mais c'est du pure bonheur !
Un système d'une réactivité totale ! Et puis faut savoir se faire plaisir dans la vie, c'est bientôt noyell ^^
c'était déjà nowell, je suis passser au double core
Clair que c'est idéal pour un PC HC/Hi-Fi/bureautique. On peut imaginer de mettre les jeux sur un DD eSATA qu'on allume que quand on veut jouer (un ptit raptor 74/150Go), et les fichiers prenant de la place sur un serveur réseau planqué dans le garage/le placard/les chiottes.
très bon prix ! Si seulement j'avais les pour acheter la RAM qui va avec !
Prends déjà l'i-RAM
J'ai pas les moyens pour la RAM non plus, j'en profite juste pour sauter sur l'occaze d'avoir un i-RAM à bon prix.
De toute façon ça décote pas ce genre de gadget.
Clair que c'est idéal pour un PC HC/Hi-Fi/bureautique. On peut imaginer de mettre les jeux sur un DD eSATA qu'on allume que quand on veut jouer (un ptit raptor 74/150Go), et les fichiers prenant de la place sur un serveur réseau planqué dans le garage/le placard/les chiottes.
en e-SATA, c'est gacher
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !