| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Gigabyte i-RAM v1.3 [SSD voir page 20] |
|---|---|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kwisatz03 le 12-12-2006 à 22:52:59 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:49:18 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
dcnowhere Transactions (38) | mais c'est super restreint nivau taille tu vois juste la difference sur windows, tout ce qui est jeux, zik , movie progz ca change rien?
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Il en reste suffisament ---------------- Sur windows, c'est un Boot "magique" Message édité par Kwisatz03 le 12-12-2006 à 23:12:12 |
dcnowhere Transactions (38) | argggggggggggg |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Vraiment ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Mais si |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | OKI, alors, quelle est la taille recommandé du Swap pour utiliser 3DS ?!?
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | 2GB pour le Swap de 3DSMax
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 02:13:32 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) | Jamais compris ces histoires de multiplier la RAM (idem pour le fichier d'échange de l'OS). Si on agmente la RAM, c'est pour diminuer l'utilisation du fichier d'échange, pas le contraire ! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je vais faire un p'tit tableau |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | up |
asmomo Transactions (5) | Nan mais je veux dire, si pour un boulot tu t'en sors avec 2Go de RAM + 4Go d'espace disque, je vois pas pourquoi en passant à 4Go de RAM t'aurais besoin de 8Go d'espace disque pour faire le même boulot. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | up |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | j'arrive pas a trouver sur le net s'il existe ( a la vente ) une version en DDR2 , car j'ai vu passer des barretes de 2Go de DDr2 ECC pas cheres ....
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | la prochaine version est "prévue" d'être en DDR2 !
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | En toute honnêteté, si à la fin de la semaine prochaine on n'a pas atteint les 10 participants, j'annule la commande groupée. A moins que quelqu'un veuille reprendre... Je pensais que ça irait plus vite mais visiblement, y a moins d'intéressés que ce que l'on pourrait croire à la lecture des différents topics. J'ai aucune envie de faire trainer la CG pendant les fêtes, je n'aurais pas le temps de m'en occuper. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | +1
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Parfaitement d'accord avec toi Message édité par Kwisatz03 le 15-12-2006 à 18:01:44 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est calir que le jour où j'encaisse mes impayés --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Moi aussi j'en rêve d'un.
|
squal le requin Transactions (1) | Après avoir lu le test il vaut mieux prendre un Raptor car il n'y a pas beaucoup de différence |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | Pas beaucoup de différence Oo ! Mais c'est très loin d'être à équivalence avec un I-Ram (heureusement, vu le prix !)
Message édité par Kwisatz03 le 17-12-2006 à 19:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |