| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
newbie1 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:38:58 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) | --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
OncleJimbo Transactions (67) | par rapport à ta signature Masure, la vie n'est pas si injuste ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bien joué onclejimbo --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
stef521 Transactions (0) |
Message édité par stef521 le 13-05-2007 à 19:56:13 |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | C'est toi qui vois |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | C'est vrai que le Bios de la P5K n'est pas encore mature. Il y a des incompatibilités avec certaines RAM mais il faut préciser que la carte mère vient tout juste de sortir et de manière non officielle.
--------------- Mon Feedback |
stef521 Transactions (0) | bah, on a tous envis d'avoir une carte mere evolutive capable d'acceuillir les nouvelles generations de procos non?
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:43:54 ![]() ![]() |
newbie1 Transactions (3) |
durand Transactions (0) | sinon les posts précédents
Message cité 1 fois Message édité par durand le 13-05-2007 à 22:28:33 |
toukiletoukan Transactions (9) | Des nouvelles des paiements en cours ?
|
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | P35 ca vaut rien du tout, c'est un truc de geek, on l'a trouve meme pas dans tout les commerces, ca a meme pas etait testé serieusement (tout les test sont des versions de CM non definitive), mais chacun en dis du bien sans l'avoir testé....c'est ca le pire.
|
stef521 Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Espérons le |
binney Transactions (1) | Le chèque n'est pas encore passé en débit sur mon compte --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi non plus --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | souvent oui .. |
computersmsa Transactions (0) | @ impatients & co
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 14-05-2007 à 11:46:28 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Merci compu --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
durand Transactions (0) | On ne doute pas que vous faites votre possible.
|
computersmsa Transactions (0) | - Mindfactory est à 234.03 (C'était moins il y a qqes jours, je sais).
|
binney Transactions (1) | Pas de soucis pour moi , je vous fais confiance ainsi qu'à alex --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
proc3ss Transactions (1) | Bonjour
|
durand Transactions (0) |
KloWn Transactions (5) |
proc3ss Transactions (1) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | On approche de la fin .... enfin si on reussi a trouver du stock --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Biocef1 Transactions (0) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bluewave virement reçu aussi et un autre dont je n'ai pas encore pu identifié l'auteur...
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | donc le virement inconnu, c'est squyrrel --------------- Mon feed-back - Mon topic |
itar Transactions (0) | cool, ça avance bien, encore un peu de patience... |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Allez les banques travaillez lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |