| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:16:33 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ouais
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | le 7 ! |
OncleJimbo Transactions (67) | possibilité que tu fasse un virement lundi noobie123 si le chèque arrive pas lundi ? des fois y a du courrier qui peut trainer très longtemps ou se perdre, j'avais envoyé une lettre avant le 1er mai, elle est arrivée avant hier ou hier et n'a fait que 70 bornes ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | LoL Pas Moi |
KloWn Transactions (5) |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:48:10 ![]() ![]() |
durand Transactions (0) | +1 dans mes souvenirs c'était ça...
|
DarkHope Transactions (1) | J'y ai pensé aussi, mais j'ai préféré rien dire. Surtout le coup bizarre du "je sais pas si les version à 206 c'est une box, alors histoire d'être sûr on fixe le prix un peu plus haut" je trouve pas ça très clair. M'enfin, attendons de voir. Message édité par DarkHope le 12-05-2007 à 14:32:00 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | lol stressez pa Message édité par noobie123 le 12-05-2007 à 14:33:51 |
toukiletoukan Transactions (9) | "LE XEON BOX EST AU PRIX DE 209,50 POUR 50 PIÈCES"
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Oui Box ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | évidemment que c'est BOX --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour ma part, plus de pc @home à partir de Mardi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Masure Transactions (13) | Il aurait pu avancer les sous. Si c'est juste pour refiler nos sous a son fournisseur... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Masure Transactions (13) | Je parle de compu qui est un pro pas d'alex qu'on soit clair
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ca y'est on a officiellement franchi le cap de la 2ieme etape classique d'une CGP, à savoir les boulets inassouvis, impatients,pete-couille et ronchon!!!!
|
Masure Transactions (13) | Non c'est pas que je suis pressé, c'est une question de principe. Si compu dit qu'il y a pas de problème pour les stocks et qu'ensuite il nous demande d'attendre, c'est pas terrible. Ensuite le fait qu'il ne puisse pas commander de son côté avec 95% de la somme, je trouverai ca dommage aussi. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bluewaave Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 12-05-2007 à 17:41:24 |
|
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
dad001 Transactions (0) |
|
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Pour changer un peu d'ambiance :
|
newbie1 Transactions (3) | Idem --------------- Mon feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai toujours pas capté la diff entre les mobo en P965 et les mobo en P35 DDR2 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
davids Transactions (213) | le chipset ....lol |
OncleJimbo Transactions (67) | oui mais qu'est ce que ça apporte en plus ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
davids Transactions (213) | pour l'instant je me demande la même chose.....peu être le P35 est moins buggué.....moins capricieux.. |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Le P35 apporte le support officiel du FSB 1333, de la DDR3 et des processeurs gravés en 45µm. Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 13-05-2007 à 13:36:29 --------------- Mon Feedback |
davids Transactions (213) | oui c'est vrai j'avais oublié....mais je pensais plus à ce que ça pouvait nous apporter là maintenant avec nos C2D 65µm et FSB 266.... |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Moins de chauffe du chipset car il est gravé en 65µm au lieu de 90µm pour le P965.
--------------- Mon Feedback |
newbie1 Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |