tu sais j'ai reçu aujourd'hui un chèque posté lundi donc voilà
ça doit être le mien
tin il en ont mis sur du temps quand même, je pensais qu'il arriverait au max jeudi mais non vendredi...enfin bon il est arrivé dans les temps et il reste seulement 2 retardataires au niveau des chèques et quelques virement qui se font tardif à cause des banques qui ont pris 2 jours de branlage...
Quelle est la décision étant donné que ce soir, c'est fini normalment pour la réception des paiements ?
---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
Dans tous les cas livraison la semaine prochaine donc bon
fin de semaine prochaine mais je pense que la semaine d'aprés est + logique...
et oui virement chez compu aujourd'hui donc eux ils vont contacter leur fournisseur au plus tard lundi, puis le temps que compu se refasse le stock...3 /4 jours puis livraison chez Alex...
nous voilà au 21 mai, livraison par alex chez chaque gars...2/3 jours... xeon à la maison le 23/24/25 mai.
---------------
"J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche
et oui virement chez compu aujourd'hui donc eux ils vont contacter leur fournisseur au plus tard lundi, puis le temps que compu se refasse le stock...3 /4 jours puis livraison chez Alex...
nous voilà au 21 mai, livraison par alex chez chaque gars...2/3 jours... xeon à la maison le 23/24/25 mai.
faux ?
en gros c'est ça même si je ferai tout pour expédier déjà samedi
faux ?
C'est ce que je disais, livraison fin de semain chez alex donc bon ca lui laisse le temps de recevoir tous les paiement des retardataires et de regulariser le paiement a compu
---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.