| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:27:56 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @alex : n'avance rien --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | mais je veux pas que 48 personnes soit pénalisé d'un retard sur l'arrivée de leur proc juste pour ça --------------- Mon feed-back - Mon topic |
dcnowhere Transactions (38) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Notre nouveau président --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | tention, il y en a un qui s'est pris un mois de TT cause propos politique sur le topic Message édité par alex684 le 11-05-2007 à 10:42:02 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
super_moc Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:44:31 ![]() ![]() |
Squyrrel Transactions (0) |
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
DarkHope Transactions (1) | D'un côté si les gens sont pas foutus de confirmer l'envoie de leur paiement (case vide c'est qu'Alex n'a pas été prévenu je crois), c'est quand même qu'ils s'en foutent...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Message édité par alex684 le 11-05-2007 à 10:56:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
super_moc Transactions (3) | @alex, Il faudrait fixé une deadline pour les paiements car apres cela va devenir problematique.
|
super_moc Transactions (3) | oui en plus que t'as déplacé la deadline du 9/05 au 11/05, donc ça veut dire quils se foutent vraiment de nos gueules |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ouais mais j'étais obligé de décaller à cause du jour férié ça a tout ralenti --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | tu sais j'ai reçu aujourd'hui un chèque posté lundi donc voilà --------------- Mon feed-back - Mon topic |
super_moc Transactions (3) | ca c'est relou Message édité par super_moc le 11-05-2007 à 11:03:48 |
Masure Transactions (13) | En fait j'ai pas bien compris. Il se passe quoi pour les paiements qui ne sont pas arrivés à la date butoir ?
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | j'espère n'avoir à pas me poser cette question Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 11-05-2007 à 11:11:20 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Comme dirait quelqu'un que je ne nommerai pas : "On peut pas ne pas communiquer" --------------- Mon Feedback |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | j'dois avoir du mal c quoi un mois de TT ? lol
Message édité par noobie123 le 11-05-2007 à 11:18:00 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | un mois de télétubbies --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
On en apprend tous les jours --------------- Mon Feedback |
Masure Transactions (13) | Les frais de port de mindfactory sont de 34 avec DHL international. On aurait presque pu commander tous les proces direct la bas --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | Sans démarche particulière, ils sont déjà à un prix intéressant. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DarkHope Transactions (1) |
Masure Transactions (13) | Je ne sais pas quels sont les accords passés avec notre fournisseur. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | non trop tard là c'est compu ; et le tarif mindfactory + dhl, ça reste plus cher --------------- Mon feed-back - Mon topic |
binney Transactions (1) | Et il vaut mieux travailler avec compu qui a toujours été correct sur le forum --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |