Virement effectué me concernant, désolé pour le retard.
On a un planning du coté de compu ? Il prépare les procos ?
---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
jrl85 tu sais que si tu envois ton cheque directement au centre de tri postale vers pres d'arenes avant la levée de 14h ton cheque arrive le lendemain....
petite info pour tes prochains envoi
looool je sais pas ou c'est pres d'arene :s
puis je suis coté hopitaux/fac donc il y a qu'une poste qui est en face de chez moi ça suffit largement
nan mais serieux je suis deg je trouve pas la mienne en occaz, elle vaut 200 sur le net et comme un con j'ai fait le difficile et refuser une sur noky a 160in......
Quel est la signification du code couleur dans le tableau des intéressés ?
ben c'est les différents regroupements chaque couleur = un colis différent; ceux sans couleur = un colis par personne et enfin elsass c'est ceux qui viennent chercher sur place
ben c'est les différents regroupements chaque couleur = un colis différent; ceux sans couleur = un colis par personne et enfin elsass c'est ceux qui viennent chercher sur place
---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
Parce que ça sert à rien et que les hs remplissent deja les cotats de posts qui n'ont normalement pas grand chose à faire ici.
On est même plus en phase d'inscription donc pas besoin de pub en 1ere page de la section achat vente.
Message édité par Masure le 08-05-2007 à 11:52:22
---------------
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
ben dans un autre crédit mut que celui où j'ai fait toute la paperasse j'espere bien ... sinon je fais un cheque que j dépose demain matin il est chez toi jeudi, ça va encore niveau délais ?
ben dans un autre crédit mut que celui où j'ai fait toute la paperasse j'espere bien ... sinon je fais un cheque que j dépose demain matin il est chez toi jeudi, ça va encore niveau délais ?
t'inquiète pas pour ça même si je reçois encore vendredi c'est bon car il en manque des paiements et ce sera pas avant le 18 que j'aurai alors les procs
sinon peut-être rajout d'un alsacien de dernière minute dans le tableau temps que ça paye rapidement, j'accepte du monde vu qu'on est plus que 50 qui est la limite viable