| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
antoine_c78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:46:43 ![]() ![]() |
antoine_c78 Transactions (1) | Et vous conseillez quoi comme type de memoire du 4-4-4-12 ou du 5-5-5-xx
|
Masure Transactions (13) | lower is better --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Jrl85 Transactions (0) | and more $$$ |
Rackman ExorcisteTransactions (0) |
|
cit71 Transactions (3) |
OncleJimbo Transactions (67) | au fait c'est une impression ou on a pas encore les infos pour le virement ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
durand Transactions (0) | alex envoie les infos par MP normalement... Enfin d'ici que tous les cheques arrivent y'a encore un peu de marge... (mais j'ai deja payé moi:p) |
OncleJimbo Transactions (67) | a ben moi il m'a dit combien payer cette après midi, mais il m'a pas dit comment --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
toukiletoukan Transactions (9) | je n'ai pa tout compris la, on est censé recevoir un MP pour nous indiquer la marche a suivre pour payer ? Zé bien Za ? |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 23:48:19 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | les personnes qui n'ont rien dans la colonne paiement, merci de me mp et mon match était bien ; STRASBOURG 1 BREST 0 Message édité par alex684 le 05-05-2007 à 00:40:06 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
toukiletoukan Transactions (9) | merci Alex pour le MP |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | maj tableau et j'ai rajouté des couleurs pour voir les regroupements --------------- Mon feed-back - Mon topic |
toukiletoukan Transactions (9) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cit71 Transactions (3) | je sais toujours pas se que je prend --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Jrl85 Transactions (0) | p5w dlx powaa |
DarkHope Transactions (1) | Je vérifie avec le regroupemnt parisien que ça colle avec mes déplacements avant de faire le chèque, sinon je me retirerais du regroupement. Je fais au plus vite pour envoyer le chèque, dès que je saurais comment c'est que je fais --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cit71 Transactions (3) | j'ai déjà trouver la ram le pross et la cg qui sera une HD2900XT me manque pu que la cm et c'est bon --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Jrl85 Transactions (0) | sortent quand les hd2900 ? seront bien ? quel prix ? |
cit71 Transactions (3) | ba la seul date qui est c'est le 14 mai --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Jrl85 Transactions (0) | pourquoi ne pas attendre quelques jours de plus pour une carte ati directx 10 ??? |
cit71 Transactions (3) | moi j'attends la HD2900XT --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
DarkHope Transactions (1) | J'hésite entre Asus P5B Deluxe et P5W DH Deluxe moi maintenant pour aller avec mes 2 Go de Crucial...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Jrl85 Transactions (0) | c'est le même dilemme que moi...la différence que j'ai noté c'est les perfs (meilleur pour la p5w), un bundle + riche sur la p5w également, mais le prix est nettement plus élevé pour la p5w !
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DarkHope Transactions (1) | Donc la P5W DH Deluxe est plus mieux que la P5B Deluxe ? Question stabilité, bios et compagnie, y'a pas de soucis ? J'ai un peu la flemme d'aller à la pêche aux infos sur le topic P5W en fait Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 05-05-2007 à 02:41:12 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cit71 Transactions (3) | c'est peux-être pour les xeon autre que le S775 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
asmomo Transactions (5) | Bah j'ai mis un "+", c'est pareil Message édité par asmomo le 05-05-2007 à 02:58:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DarkHope Transactions (1) | bon, j'ai finalement choisi une P5B Deluxe.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |