| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:10:54 ![]() ![]() |
TTaz Transactions (0) | Moi ce sera P5B Deluxe et Crucial Ballistix 6400 (ou 8000 faut voir ^^)
Message édité par TTaz le 04-05-2007 à 17:14:57 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | bon nous en attendant les cpus , progérien spacecow et moi on va se faire plaiz xD Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-05-2007 à 17:15:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
super_moc Transactions (3) |
|
Masure Transactions (13) | Moi je suis allé chercher ca a la poste ce midi :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | |
Masure Transactions (13) | Pas cher !
Message édité par Masure le 04-05-2007 à 17:32:33 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
binney Transactions (1) | Je viens juste les recevoir par chronopost , il faut que je les essaie --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ok, j'ai maj le tableau --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:34:24 ![]() ![]() |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Masure Transactions (13) | Je pense que ces rettes à 150 sont une très bonne affaire. Ce doit être les même chip que les GSkill PC6400 dessous (95% sur) --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DarkHope Transactions (1) | Oki doki, j'achète ce soir --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | regarder le comparo des DDR2 sur hardaware, les miennes (oui je me la pete |
oui mais a 200 euros xD --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Masure Transactions (13) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | comme j'hesite grave...je prefere me laisser le WE pour bien reflechir...
|
dcnowhere Transactions (38) |
--------------- FEED-BACK , |
Jrl85 Transactions (0) | jfais un petit HS pour avoir quelques infos !
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | une asus p5n-e sli ou gigabyte DS3 @109 ou 117 sur LDLC
|
Rackman ExorcisteTransactions (0) | La DS3 est très bonne pour overclocker (j'ai l'impression de me répéter ...) selon plusieurs sources. |
Jrl85 Transactions (0) | justement je ne ve pas spécialement une carte mere pour de l'o/c moi Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 04-05-2007 à 18:59:30 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | la p5n-e sli certes ya le mot sli dedans mais c pas son objectif principal, par contre c'est une tres bonnes carte, avec de tres bonnes perfs et vraiment pas cher. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | une ABIT IN9 32X SLI ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Rackman ExorcisteTransactions (0) |
|
DarkHope Transactions (1) | La P5B Deluxe est bien aussi hein. C'est ma mienne que je veux, sachant que je sais pas encore o/c (Sauf si vous me faites changer d'avis comme pour la ram, bande de vils!) Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 04-05-2007 à 19:40:57 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Idem ici, RDC PC8000 ballistix |
Jrl85 Transactions (0) | houraaaa |
Rackman ExorcisteTransactions (0) |
Oui, elle semble très bien aussi, le problème est que il n'y a que deux ports PCI vraiment exploitables. Elle est plus chère aussi. Message édité par Rackman le 04-05-2007 à 19:51:04 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | la P5W dh c 'est du socket i975x donc meilleurs perfs que le 965 avec un bundle de folie, mais par contre elle s'oc moins bien que du 965 comme DS3 ou deluxe. |
Solstic3 Transactions (0) | b'soir a tous,
|
antoine_c78 Transactions (1) | ujn X3060 ça monte à combien stabilisé ?
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Non, mais expérimentalement, matbe ou PCassemblage ont montré qu'elle montait très bien en fréquence. Il n'y a pas que DFI (j'en ai une) ou Asus pour overclocker, c'est ce qu'il faut comprendre ...
|
antoine_c78 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |