| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
lebouro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 13:44:49 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
AdrenaliZ Transactions (0) | il ne ma pas donner de prix, mais vu qu'ils sont aussi sur le forum ils peuvent voir les tarif que les autre boutique nous on proposé et donc il savent tres bien si il peuvent faire mieu ou pas.
Message édité par AdrenaliZ le 02-05-2007 à 14:59:09 |
KloWn Transactions (5) | Pour l'nstant sur le site ils sont à 365 mais non dispo, à mon avis ils n'en ont pas rentré depuis pas mal de temps et n'ont pas encore appliqué la baisse de prix. Quelques autres magasins sont dans le même cas...
|
DarkHope Transactions (1) | C'est ça en fait, faut voir le prix fdpin final.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | sur les dernieres CGP avec openjl , on payait directement openjl qui nous livrait le matos, bref une grande décharge de boulot à l'orga, et facture individuelle . Bref une bonne alternative . Message édité par ripper0306 le 02-05-2007 à 15:29:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ Transactions (0) | ba c'est ce qu'il explique, il dit que c'est plus pratique pour le suivi et pour la livraison si il y a 1 voir 2 colis avec tous dedans. |
asmomo Transactions (5) | Je traduisais/expliquais (parce qu'il ne dit pas que la cause ce sont les transporteurs). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hollowbab Transactions (0) | alex
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:36:26 ![]() ![]() |
jsaviola Transactions (0) | yep,
|
dcnowhere Transactions (38) |
--------------- FEED-BACK , |
hollowbab Transactions (0) | Ouais je sais c'est pas cool Message édité par hollowbab le 02-05-2007 à 16:49:45 |
le_miao Transactions (0) |
Message édité par le_miao le 02-05-2007 à 17:20:37 |
binney Transactions (1) |
Masure Transactions (13) | Je vois pas trop l'intérêt d'upper un topic de CG pour lequel on attend des infos... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
durand Transactions (0) | Parce qu'il y a une potentielle barre psychologique de 70 Xeon atteignable et que ça permettrait d'avoir un meilleur prix auprès des mag |
Masure Transactions (13) | Mouais c'est un peu tirer par les cheveux, il est évident que plus on es nombreux et meilleur sera le prix bien que les paliers soient totalement inquantifiables.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
julos69 Transactions (0) | re tout le monde,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | bon si je vends ma config ( cm + 6600 + ram ) je m'inscris pour un xeon, donc j'ai la soirée pour vendre ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Salut à tous, alors de nouveaux prix ont-ils été négociés? réponse de matériel.net? |
pysnoo Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je souhaite m'inscrire à la CGP :
Message édité par pysnoo le 02-05-2007 à 19:39:30 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bcp de désistements et quelques entrées --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | réponse de materiel.net :
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | compu peut pas faire mieux ; après c'est vente à perte --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
ah ? box ou oem pour l'instant le fournisseur n'est donc pas encore choisi pour la cgp ? Message édité par ripper0306 le 02-05-2007 à 20:00:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ben si on prend compu, il y a aucun prob ; seulement il veut nous obtenir le meilleur tarif possible et tire sur la corde des fournisseurs Message édité par alex684 le 02-05-2007 à 20:06:51 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Je viens de relire la 1er page et le tarif pour le Xeon tourne autour de 210. (206 le moins cher chez Compumsa). Je ne pense pas que materiel.net puisse proposer moins que ce tarif et le mode de livraison et identique à Compumsa donc autant lui faire confiance. edit: je vote pour Compumsa. à voté. Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 02-05-2007 à 20:08:37 --------------- Mon Feedback |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | d'autant plus que faire la manip de materiel.net, ça prend pas mal de temps --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
durand Transactions (0) | bah attendons deja de voir la réponse de matos.net ...
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | non, pas de sondage. Je donnais juste mon avis --------------- Mon Feedback |
Masure Transactions (13) | compu ça vient de belgique et mat.net de france, je pense pas que l'écart de fdp soit important vu le nombre qu'on est. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
durand Transactions (0) | Dans le mail pour la demande de devis, demande clairement si il peuvent faire moins de 206 euros/cpu
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | un meilleur tarif ? Ca va être dur car on est proche du tarif officiel à moins que l'on en prenne 1000. --------------- Mon Feedback |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | j'espere que c'est du Box car de l'oem voilà quoi moi j'ai besoin du ventirad :-/ |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |