| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
durand Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par durand le 02-05-2007 à 12:01:28 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 11:59:27 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | et openjl t'ont pas repondu car en ce moment niveau CGP HFR ils envoient du lourd ( 8800gtx,wb 8800gtx,watercooling ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Je pense que le tel sera bien plus rapide en effet Message édité par majuto le 02-05-2007 à 12:07:47 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
killer-loop Transactions (0) | +1 avec toutes ces commandes pour le xeon ils peuvent nous le faire a 200 |
bluewaave Transactions (7) | Je suis tenté pour m'inscrire aujourd hui !!! Etant un des derniers à etre livré , combien de temps devrai prévoir ? Il a été annoncé 10 jours mais je n'y crois pas !!! Mais est ce que pas plus d un mois serait raisonnable ?
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | la gentille madame de materiel.net dit que son collègue me répondra par mail et qu'il doit être en train d'étudier la demande (pas évident avec les jours fériés --------------- Mon feed-back - Mon topic |
AdrenaliZ Transactions (0) |
scotch001 Transactions (0) | alors ça en est où ici ?
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 12:12:56 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | A 365 le 3060 chez openjl, j'ai des doutes sur le fait qu'ils descendent a 200 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | http://www.openjl.fr/boutique/whoi [...] c1adf61a9b
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
dlm90 Transactions (6) |
scotch001 Transactions (0) | Moi je comprend pas j'ai recensé 112 personne pr les Cpu de la CG et aucun a passé commande |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Message édité par noobzed le 02-05-2007 à 12:23:37 --------------- FEEDBACK HFR |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
dcnowhere Transactions (38) | youhou --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere Transactions (38) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Masure Transactions (13) | Juste une remarque, j'ai souvent commandé chez mat.net et en sav il repondait tres vite aux mails et de maniere intelligente. Etant donné que le sav ne rapporte rien et vu sa qualité, ça m'étonne que le service commercial ne t'aie pas donné de réponse.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) | Ah ca me fait bien plaisir car j'aime bien ce mag et ça ne m'étonne pas --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | réponse de trend :
Solstic3 Transactions (0) | b'jour a tous !
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Re tous le monde,
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | En gros ils sont pas competitif donc on oublie Message édité par majuto le 02-05-2007 à 13:23:49 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
AdrenaliZ Transactions (0) | ba ce qu'il dit, c'est que si ont veut commander cher eux ils pourrons fournis tous le monde, mais que pour le moment ils ne peuvent pas avoir des prix competitif par rapport a certaine autre boite, ils attendent surment la reponse de leur fournisseur. |
hollowbab Transactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | ils sont les moins cher en france sur les E4400, pas loin des moins cher pour les E4300, à 2.5 du moins cher E6600 ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | ils sont super cher sur le xeon 3060, objet principal de cette commande --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
lebouro Transactions (0) | @alex : finalement je me retire de la cgp -_- javais demandé un xeon donc voila
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |