Reprise du message précédent : Eh bé... ils ont l'air tendus comme des strings chez noky en effet... c'est quand-même dommage de le prendre comme ça... m'enfin bon ^^
par contre si vous choisissez un mag et que leur stock ne pourrait satisfaire tout le monde , je me résignerais à ne pas en avoir ... ça me semble normal..
par contre si vous choisissez un mag et que leur stock ne pourrait satisfaire tout le monde , je me résignerais à ne pas en avoir ... ça me semble normal..
pour le moment, les mags qui sont les plus intéressants feront tout leur possible pour avoir les quantités
et encore une réponse de e-advantage, trend et 2 autres mags allemands
T'as essayé Mindfactory.de ? Le xeon est référencé pour ce mag sur des comparateurs de prix mais la page n'existe pas (plus?) sur leur site...
Pour une grande quantité ils peuvent peut-être en avoir... pis leurs prix sont souvent pas mal et c'est un mag sérieux
J'crois que je vais finir par privilégier le xeon au E4300 pour que ma ram PC8000 ne s'ennuie pas trop
T'as essayé Mindfactory.de ? Le xeon est référencé pour ce mag sur des comparateurs de prix mais la page n'existe pas (plus?) sur leur site...
Pour une grande quantité ils peuvent peut-être en avoir... pis leurs prix sont souvent pas mal et c'est un mag sérieux
J'crois que je vais finir par privilégier le xeon au E4300 pour que ma ram PC8000 ne s'ennuie pas trop
ca veut dire que dans max 1-2 jours les prix seront connus
Qui a fait la demande hein .. hein ? ... devinez
Citation :
C'est ce soir que s'arrete la possibilité de s'inscrire à la CGP.
en gros quand l'orga voudra bien
tu as aussi mailez mindfactory ? tu me diras si ils te répondent sinon oui comme on attend encore des réponses, je décalle officiellement la fermeture du recensement au mercredi 2 mai 23h59
pour le moment, les prix négociés, c toujours autour des 107 euros fdpout minimum
parce que c pas très intéressant par rapport à des magasins de VPC sérieux
je m'interroge de plus en plus sur le bien-fondé de mon intéret pour cette CGP qui s'oriente vers une CGP xeon (ce qui est compréhensible, vu que là les prix sont nettement plus intéressants )
---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.