| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
Jrl85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 22:46:59 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | oui je t'es compté.
|
asmomo Transactions (5) | C'est un peu bizarre comme façon de faire, normalement on fait un sondage (ça peut être sous forme d'une liste d'intéressés), une fois qu'on a déterminé le(s) produit(s) de la CGP, on trouve la meilleure offre, puis on fixe un calendrier, et seulement à ce moment-là on ouvre les inscriptions. Là, vous parlez de fermer les inscriptions, sans avoir ni le prix ni le calendrier. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | comme dit, on pourra pas faire une cgp de 100 xéons non plus Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 30-04-2007 à 23:13:45 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
|
Kenavo's bob Transactions (0) | L'idée de procéder d'Alex me plaît surtout par rapport au Xeon, seul CPu qui m'intéresse : l'avantage de connaitre le nombre de client et le prix que chacun envisage peut permettre de négocier plus facilement pour un CPU moins couru comme le Xeon.
Message édité par Kenavo's bob le 30-04-2007 à 23:39:32 |
Masure Transactions (13) |
Message édité par Masure le 30-04-2007 à 23:45:14 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | bah si il passe sur montpel regulirement ca ferait 5 cpu regroupés c'est une bonne economie.. |
asmomo Transactions (5) | Perso je suis intéressé mais je vais pas m'inscrire sans infos, c'est ça mon pb. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:46:27 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) | Pareil, je me suis pas inscrit alors que je suis intéressé... Je préfère ça plutôt que me désister si le prix ne me convenait pas... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Dans ce cas il suffit de préciser le prix maximum accepté, c'est proposé dans la procédure. |
KloWn Transactions (5) | Je comprendrais pour des e6600 qui commencent à se trouver sous les 200 alors que les magasins ne le proposent même pas à ce prix en cg, mais le xeon est à 245 environ, donc mets un prix de 200 max et tu ne seras pas déçu...
Message édité par KloWn le 30-04-2007 à 23:57:07 |
asmomo Transactions (5) | Moi mon pb ce sont les timings (j'ai déjà participé à une 15aine de CG au bas mot, donc je sais ce que c'est). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jrl85 Transactions (0) | le timming ? c'est à dire qu'il faut pas trop être pressé ? et que il y a toujours du retard ? |
Masure Transactions (13) | Pas forcément du retard de planning mais forcement moins rapide que la commande d'un article en stock avec sa CB.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | De toute facon ca sert a rien de polémiquer pour rien, attendons les 2 jours et les prix qu'alex va nous sortir...
|
Jrl85 Transactions (0) | ouais c'est sur c'est ce que je pensais mais moi déja je pensais l'acheter que début juin (après les exams une fois en vacs) donc je suis pas trop pressé si je le reçois que fin mai ça serai dans les temps et comme j'achète pas le reste avant, le fait de gagné une 40aine d'euros est toujours intéréssant...
Message édité par Jrl85 le 01-05-2007 à 00:25:48 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Arf me parle pas d"exam ca me deprime .... |
TTaz Transactions (0) | |
cit71 Transactions (3) | on commande des xeon 3060 pas des E6600 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Jay131 yeah babyTransactions (0) | Hello, intéressé par un 4300 (dommage que le 4400 ne soit pas proposé)
|
killer-loop Transactions (0) | je suis de beziers et je vais a montpellier une fois par ans lol |
axel08 Transactions (17) |
Message édité par axel08 le 01-05-2007 à 22:48:03 --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
davids Transactions (213) |
Message édité par davids le 01-05-2007 à 08:46:16 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | tanpis killer-loop::
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ça polémique sec là-dedans --------------- Mon feed-back - Mon topic |
KeepCool Transactions (34) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | |
le_miao Transactions (0) | alex684
Message édité par le_miao le 01-05-2007 à 12:19:06 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | on est dans le dernière ligne droite, je voulais juste que tous le monde puisse en profiter --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ohhhh ouiiiiiiiii --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | @Alex.
--------------- Mon Feedback |
j'ai essayé là-bas mais bon, la menace est apparue avant la négoce Message édité par alex684 le 01-05-2007 à 12:37:38 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | intéressé par un XEON Message édité par GAB83 le 01-05-2007 à 13:09:44 |
TTaz Transactions (0) | Eh bé... ils ont l'air tendus comme des strings chez noky en effet... c'est quand-même dommage de le prendre comme ça... m'enfin bon ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |