| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:44:50 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Thg38 Transactions (1) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 21-04-2007 à 14:53:00 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
asmomo Transactions (5) | Arrêtez de mettre des liens !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Pour les µATX, ya un topic dédié, la nouvelle abit est sympa, il me semble --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:56:33 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par coxledingo le 21-04-2007 à 14:58:50 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cit71 Transactions (3) | cella de ram est bien ?
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Tiou62 Transactions (2) | Oui, ou celle-là :
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
cit71 Transactions (3) | elle son moins cher les pc6400
Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 21-04-2007 à 15:04:41 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
--------------- Cordialement, rn |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | Recu un mail comme quoi ils avaient fait une erreur de conversion ... il propose le proc et le jeu a 490 par rapport au prix affiché actuellemnt |
Gunbuster Transactions (0) | email recu moi aussi |
Message édité par coxledingo le 21-04-2007 à 15:08:51 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Donc j'en suis toujours pour la cg pour un e6600 ^^
durand Transactions (0) | Arf zut j'ai raté le Q6600 |
Tiou62 Transactions (2) | Je me rabat sur le E6600. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | le q6600 a 352 ttc chez materiel.net c'est une blague? Message édité par kiusuke le 21-04-2007 à 15:24:58 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Tiou62 Transactions (2) | Non, c'était une erreur qui a été corrigé. |
ça veut dire que l'EPP est géré, en fait. Genre dans mon BIOS je dois préciser si j'ai de la RAM SLI ready (chipset nforce 650 SLI). Je précise qu'on s'en fout un peu, de cette fonction, c'est surtout utile si on aime pas toucher aux timings soi-même. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-04-2007 à 15:27:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
groslolo Linuxien et kartmanTransactions (0) | Tiens, j'ai un message de materiel.net, ils peuvent me le faire (le Q6600 pour ceux qui suivaient pas) à 490 , mais pas 345 ! Bon je m'en doutais un peu. |
Tiou62 Transactions (2) |
|
groslolo Linuxien et kartmanTransactions (0) |
|
durand Transactions (0) | Il est à 510 en Allemagne... mais sans le jeu en plus, donc je pense pas que d'autres mag le proposeront moins cher que matos.net^^
|
Khaomaster Transactions (74) |
C'est sur, que c'est quand même un bon prix, mais bon, c'est bien au dessus de mes moyens, je vais par contre leur renvoyé un mail, leur demandant de m'envoyer quand même le proco, en citant un peu la loi et la jurisprudence, on vera bien, comment ils réagissent, peut être le lacheront-ils quand même en tout cas si je me trouvais dans la ville ou ils se trouvent domicilié, j'essayerai tout de suite une procédure d'injonction de faire, au près du tribunal d'instance, ca peut marcher et c'est très rapide, donc avis au amateur. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 21-04-2007 à 15:44:59 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |