| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 10:13:26 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | dans un excel no soucy ; et ça permet d'avoir une liste exhasutive des moyens de tous le monde --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
ZoZo2 Transactions (48) | Moi je suis pas confortable à l'idée que celui qui fasse la CGP ait un PowerPC G5 en avatar, c'est incongru ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ouep !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lebouro Transactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon le WE arrive,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 12:29:30 ![]() ![]() |
lebouro Transactions (0) | ouai bon courage pour la chasse aux prix |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | à mon humble avis, c'est pas la chasse aux pris la réflexion du moment --------------- Mon feed-back - Mon topic |
lebouro Transactions (0) | ben plus ou moins non vous aller pas dire oui a un magasin qui va vendre super cher ou bien |
lebouro Transactions (0) | a ouai vu comme sa ^^ |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Bon taf ! Perso, je suis encore en AMD, et je commance à me tâter grave quand je voit les O/C de E4300 et 4400 !! (à ce propos, un chiffre pour le 4400 en coef 10 ?) Merci bien |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | te tate pas trop hein --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
KloWn Transactions (5) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | parce que justement l'E4300 est le moins cher, et que coeff 9 ou 10 ça reste un coeff assez haut, et que le coeff du 6320 est petit. |
KloWn Transactions (5) | moins cher de même pas 20 selon les prix prévus et les comparateurs à l'heure actuelle, ça ne fera aucune différence dans une cg...
Message édité par KloWn le 20-04-2007 à 14:42:59 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | au début je voulais pas mettre le 4300 mais que le 4400... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 20-04-2007 à 14:52:03 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tiou62 Transactions (2) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | fo croire mais pour l'instant plus cher --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Gunbuster Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | e6600 --> Utilisation personnelle
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ^^ ce qu'il faut ce dire c'est qu'il y a toujours mieux,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
Tiou62 Transactions (2) |
|
le petit poucet Transactions (0) |
|
cit71 Transactions (3) | celons se le lien --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
KloWn Transactions (5) | Pour le xeon 3060, c'est le même que le e6600, mais en théorie de meilleur critère qualité pour les entreprises. En pratique cela se traduit par un meilleur o/c à moindre voltage. Question prix, il n'était pas tellement plus cher que le e6600 il y a quelques temps, mais il n'a pas bougé depuis... à voir maintenant si The Inquirer avait raison
Message édité par KloWn le 20-04-2007 à 15:19:55 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KloWn Transactions (5) | Pour atteindre 3Ghz avec le 4300 tu es obligé de lui mettre un fsb de 333 alors que le 4400 sera à 300... donc même si le fsb du 4400 monte moins haut, avec le coef multiplicateur, il sera toujours au dessus du 4300...
Message cité 1 fois Message édité par KloWn le 20-04-2007 à 16:05:33 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ca commence à prendre forme chez les mags, top achat viens de rejoindre la tranche des 240-250 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:53:15 ![]()
|
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
An@kha76 Transactions (28) | drapal ...
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |