| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
neocartman Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par neocartman le 29-01-2007 à 18:01:47 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:01:11 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
r1-bo Transactions (2) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | a toi zaussi --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
|
durand Transactions (0) | Bon apparemment la baisse est prévue pour le 22 Avril :
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Pour ma part, j'ai un voire deux e6600 après la baisse, c'est sûr. Concernant le x6800, y'en a qui traînent de ci de là, mais j'en veux un neuf, avec facture donc je maintiens ma participation, malgré les maigres chances d'obtenir quoique ce soit pour le x6800. --------------- Mon feedback | Mon topic |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 12:50:29 ![]() ![]() |
lottte STFWTransactions (23) | J'avais estimé à 220 Euros le prix après baisse (Hors CGP). http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par lottte le 30-01-2007 à 17:04:06 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) | Bonsoir, je me retire de la CG car je viens d'acheter mon 6600 à l'instant.
--------------- Nissa & Basta - |
keyloger666 Transactions (3) |
T00n62 Transactions (12) | idem je me retire de la CGP, j'ai besoin de mon proco dans la semaine |
acnoar Transactions (12) | je me retire egalement de cette CGP, ++ Message édité par acnoar le 02-02-2007 à 07:36:22 |
Lord Gamma Transactions (0) | Bon bah pareil, je laisse tomber... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal pour apres la baisse --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | |
lottte STFWTransactions (23) | Han, comment tu as détéré ce topic ! lol. 1 mois après En ce qui me concerne ---> http://www.hardware.fr/news/8654/c [...] estre.html L'idée de toucher un Q6600 à 266 Euros ou E6850 par défaut me plait assez, sutout que l'été passe vite et le T3 corresponds aux grandes Braderies de rentrée auxquels on est habitué. Pratique qd on veut se refaire une config complète de A à Z une fois pour toute !. Message édité par lottte le 13-03-2007 à 22:56:02 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | ahh dégouté, "gelée" ca veut dire qu'on peut plus s'inscrire ? ?? parce que moi j'aimerai bien un E4300 ( a fbio ca serait bien, c'est à côté de chez moi |
lottte STFWTransactions (23) | Elle est en Stand-by c'est tout. Le recensement reprendra qd la baisse sera effective. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
Edit: en fait rien du tout, parce que si la CGP reprend après la baisse de prix, le temps de s'organiser et tout j'ai pas envi de poireauter plusieurs semaines de plus pour gagner peut etre 10 Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-03-2007 à 23:53:29 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) |
--------------- Nissa & Basta - |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Si |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | drapal. wait & see...
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
bluewaave Transactions (7) | La CGP reprendra avec Sarkoko ou Ségogo installé(e) au chateau !!!
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | . |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Savez-vous quand sortent les E6420 ? Ils seraient bien dans cette future commande, non ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | on verra le 22 avril ^_^ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | drapal --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
ol18 Transactions (1) | drapal! Message édité par ol18 le 03-04-2007 à 21:12:31 |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
stef25 Transactions (0) | drapal too |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
|
hachim93 Transactions (0) | |
yoleouf Transactions (4) |
|
ol18 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |