| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 15:21:45 ![]() ![]() |
T00n62 Transactions (12) | ca pu^^ |
cit71 Transactions (3) | |
2corepower more power more funTransactions (0) |
Bilout51 Transactions (51) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oups, j'ai pas dit pardon, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Pensez-vous que la CGP sera lancé mardi ? |
ange_djnico Transactions (2) | non |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
|
2corepower more power more funTransactions (0) | je me retire également de cette CG achat d'un proco neuf
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:56:11 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | mouais... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Lord Gamma Transactions (0) | Si on attends la baisse (dont on ne connaît même pas la date exacte, hein), ça vaut plus vraiment le coup et on est même pas sûr que les magasins feront une réduction à ce moment-là. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bon bin ce qui devait arriver arriva alors?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin meme en enlevant les derniers retrait y restent du monde non? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | oui, mais combien ont des tarifs réalistes ?
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | 4 personnes dans les tarifs du e4300 MAJ des intéressés Message édité par alex684 le 28-01-2007 à 21:25:23 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | euh, j'en vois plus dans ta liste là? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bah ils augmenterons px etre --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | en tout cas, fbio le tarif faut rajouter les fdp, ce qui le ramène presque au prix mag chose qui est sûre ; le e6600 est impossible vers les 250 avant la baisse tarifaire ; on fait que le e4300 ? Message édité par alex684 le 28-01-2007 à 22:12:34 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et les tarifs sur ce proc sont interessant?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | cf page 1 ; que le e4300 à la hauteur des bourses pour le moment... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
towak89 Transactions (0) | j'préfére aussi me retirer de la VGp. j'reviendrai pê pr la nouvelle qd la baisse des prix aura eut lieu... à moins que je craque avant!
|
cit71 Transactions (3) | |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | un tarif? quel genre de tarifs? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ben entre 900 et 950 env le x6800 je pense ; cf page 1 pour le détails... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
EDIT : question à tout hasard, un qx6700 t'irait à la place d'un x6800 ? Message édité par alex684 le 29-01-2007 à 13:03:44 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | OUI OUI je sais, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | a voter NON
Bilout51 Transactions (51) | à voter OUI...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | de toute façon on touchera pas le e6600 à 250 comme la majorité des plus généreux souhaite... et puis les fournisseurs suivent la baisse intel ; que ce soit maintenant ou après ça change rien à la cgp puisque c'est sur la marge des magasins que l'on travaille pour baisser les prix ! ! car un magasin ne va pas vendre moins cher qu'il ne l'achète Message cité 2 fois Message édité par alex684 le 29-01-2007 à 15:12:57 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
flod27 Transactions (0) | je me retire égalemnt c'est beaucoup trop long donc soit je m'achete le E4300 ou alors je vai sme prendre un petit P4 en socket 775 pour patienter jusqu'a la baisse... |
neocartman Transactions (9) | Je me retire de la commande groupée.
Message cité 2 fois Message édité par neocartman le 29-01-2007 à 18:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |