pour l'instant j'y vai tranquilou ... je suis a 2.8ghz en full stock jusque la aucun soucis ca n'a rien d'exceptionelle pour l'instant mais je prefer prendre mon temps bien tout tester paliers par paliers
je dirais cpuz donne le valeur de la fréquence de façon dinamyque donc avec oef qui varie en fonction de la charge et occt donne la valeur nominale donc en coef 9, je suis plus sur de l'option dans le bien mais je crois que c'est speedstep ( me plante peut etre avec un truc pour portable ) si t'as ça dans ton bios désactive le ... ou remplace le coef auto par 9
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
---------------