| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:22:17 ![]() ![]() |
super_moc Transactions (3) |
|
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dad001 Transactions (0) |
super_moc Transactions (3) |
|
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Masure Transactions (13) | Ben y'a pas qu'un stepping dans toute la CG donc y'aura forcément du bon --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
binney Transactions (1) | non , j'ai un e6420 qui a besoin de moi , il se sent tout seul .... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
DarkHope Transactions (1) | C'était ce que j'avais prévu. Vu que je sais pas encore o/c, j'vais y aller doucement, autant pour roder le proc, que pour me roder. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:31:43 ![]() ![]() |
binney Transactions (1) | Visiblement , il a un palier de vcore ?? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
newbie1 Transactions (3) | C'est tout de même très bof bof comme o/c --------------- Mon feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | j'ai bien reçu le mien |
Jrl85 Transactions (0) | quel ventirad efficace pour aller avec le Xéon svp ?
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | J'ai bien recu les deux pour Dijon, passé chez Selp cet apres midi pour lui donner, personnage tres sympatique --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
toukiletoukan Transactions (9) | moi le mien est sur ma P5b dlx la il ne demande qu'a chauffer |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
binney Transactions (1) | Me accident de travail , 8 mois d'AT et licencié ...
binney Transactions (1) | Non , pas de ma faute , mais des séquelles à vie .
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | téloche/sieste/téloche/sieste ou l'inverse,j'ai déjà oublié |
Selp DAoC feverTransactions (0) | merci majuto pour le proco desolé de pas t'avoir accueulli comme il se doit mais bon demenagement powa :x
|
toukiletoukan Transactions (9) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
stef521 Transactions (0) | Bon et sinon les amis; c pour quand qu'on les recoit à Paris?
Message édité par stef521 le 22-05-2007 à 20:21:12 |
binney Transactions (1) | 28 processeurs livrés , et un seul testé ???? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | kk'
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | et bon retablissment aux malades, personnes sortant de chirurgie... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ils ont été tous déposés en même temps donc je ne sais pas pk il est pas encore arrivé --------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |