| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk #2 :hello: |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 00:02:48 ![]() ![]() |
freds45 Transactions (0) | Toujours pas de tracking pour le colis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
jojo540 Transactions (0) |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
atenas69 Transactions (0) | c'est parti |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:24:48 ![]() ![]() |
orion_cc Transactions (0) | |
ty long DM .....Transactions (1) | Le poid de ce colis .. 180kg |
kaman Transactions (0) | Ha ouaisss pas mal quand meme le poids |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | dEk> tant fait pas on a le meme genre d humour alors moi ca me derange po --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Asukara Transactions (10) | Genre il a de la force ^^
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | nan nan , mais y a des colis ils étaient remplis de ranges cd 200 / 400 emplacement, ca devait pas faire plus de 5 kg, et sur le volume du carton ca ne se sens pas --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai jamais compris, exactement, ca sert a quoi une powerboule? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Asukara Transactions (10) | Ca sert à rien donc c'est bien ^^
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | c'est le truc ultime pour etre tres fort a la branlette --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ty long DM .....Transactions (1) |
ty long DM .....Transactions (1) | Me viens une idée de la mort avec ce super vibro .. |
orion_cc Transactions (0) | lol merde je devine ^^ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | par contre juste une question a toute l equipe.. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | enfin la je regarde les deux c est du kif kif pour les reduction , ceux qui ont les plus grosse commande ont les plus grosse reduction =)
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon bref, combien je gagne |
Asukara Transactions (10) | Pas trop pour moi... |
Message édité par jojo540 le 11-06-2005 à 22:15:05 |
Asukara Transactions (10) | Désolé mais j'ai un tournoi de tennis dimanche je crois que je vais pas trop chercher à calculer et je serais trop fatigué. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ayé je me souviens pourquoi je devais avoir les prix unitaires lors de la commande, Message édité par de@thm@ster of hell le 11-06-2005 à 23:20:32 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Message édité par jojo540 le 12-06-2005 à 08:07:29 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | rsb c est pour remboursement --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jojo540 Transactions (0) | Pour moi c'est OK, 2,87 ! |
ty long DM .....Transactions (1) | Aller pour moi aussi .. Mais je te laisse ... Pourboire ... |
niclee Transactions (3) | Pareil, je te les laisse, on va pas se prendre la tete pour ca.
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | --------------- (old) Feed HA/V |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | rah vous zetes gentils ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |