|
Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk #2 :hello: |
---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:12:50 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai recu 3 colis ce matin,
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | la photo la photo la photo !!!! --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ty long DM .....Transactions (1) | |
freds45 Transactions (0) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | http://wishmaster.free.fr/CGP2/100_7758.jpg
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
cool2005 Transactions (3) | trop cool |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Arf jsuis mourru
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:08:32 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouéééééé
Message édité par de@thm@ster of hell le 13-06-2005 à 15:29:59 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jojo540 Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai tout, donc ceux qui veulent passer chercher leur commande, vous pouvez =) --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | tu pourrais peser ma commande death pour voir les fdp ? |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bon alors Deathmaster, c bon tout ça --------------- (old) Feed HA/V |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Scryed elle fait 7kg tout rond Message édité par de@thm@ster of hell le 13-06-2005 à 16:43:24 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 2.5kg sans emballage (2.545 sur celle de la cuisine (shuuut faut pas le dire --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Donc on peut compter sur 3kg en colissimo, donc 7.55.
--------------- (old) Feed HA/V |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | pourrais tu me donner ton adresse exacte et ton n° de fone ??
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pour ce qui est du regroupement sur paris, je penche pour un samedi --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | pas possible d'avoir une derogation pour apres 20h ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | mon heure de dodo habituelle c est 0h /1H --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
freds45 Transactions (0) | ya pas moyen de faire un regroupement sur paris un autre jour qu'un samedi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ty long DM .....Transactions (1) | |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
jojo540 Transactions (0) | Moi Mercredi matin ça me va, si possible 9h30, si c'est pas trop tôt, car j'ai un autre rdv à l'Etoile à 10H. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon ben surement sur Montgallet samedi prochain, parce-que comme je dois y passer |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | voila un heureux,
kaman Transactions (0) | Bon demain si je passe vers 13h ca va? |
|
niclee Transactions (3) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |