|
Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk #2 :hello: |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 22:39:12 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jojo540 Transactions (0) |
Message édité par jojo540 le 13-06-2005 à 23:53:03 |
Asukara Transactions (10) | Livrer à domicile, tu reves des fois |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bon, j'envoie le chèque ce soir (ben oui, économies de bouts de chandelle inside : il fallait que je pique un timbre au taff )
--------------- (old) Feed HA/V |
KenShInouU Aku Zoku ZanTransactions (0) | c'est possible pour montgallet samedi pour ma commande ? |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | tu as fait quelque photo de la totalité ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:43:15 |
cool2005 Transactions (3) | death : je pourrai aller recuperer mes dvd chez toi le samedi ? |
KenShInouU Aku Zoku ZanTransactions (0) |
Message édité par KenShInouU le 14-06-2005 à 17:11:30 |
ty long DM .....Transactions (1) | Salut DOH .. Je vais aller maintenant pour les DVD .. voilà... |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | death tu pourrais peser ma commande mais avec emballage cette fois??
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon DOH, dis-moi si oui ou non, c'est possible samedi sur Montgallet, car je dois m'y rendre, et ça m'arrangerait vraiment de faire d'une pierre, deux coups |
ty long DM .....Transactions (1) | j'étais .... plein de DVD mainteneant ... |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
|
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | vendredi soir tu es dispo ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
kaman Transactions (0) | Merci DOH pour la CG J'ai maintenant tellement de DVD que je vais me faire des colliers avec |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
cool2005 Transactions (3) |
|
freds45 Transactions (0) | Je peux venir dimanche dans la matinée ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 Transactions (0) | ok on peut se donner rdv a la gare par exemple ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | une tite question a tout le monde, (ps si vous repondez pas je vous telephone se soir )
|
freds45 Transactions (0) | demain 18h30 a montgallet alors ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pfifou y a du monde interessé =) --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le |