| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello: |
|---|---|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:19:38 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | nan ca va, j embete deja assez la sécu jvais pas les embeter pour ca =) |
atenas69 Transactions (0) | alors pour la livraison, c'est pour la semainde prochaine |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | toutafay |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | mais y a le weekend alors c est pres en fait |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | up |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | vala tout les chèque que j avais déposé sont encaissé |
balaste Transactions (3) | ta passé la commande sans avoir tous les payements ?
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Message édité par de@thm@ster of hell le 21-04-2005 à 20:55:02 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:54:54 ![]() ![]() |
jojo540 Transactions (0) | Avec un peu de chance elle sera traitée demain vendredi et ptet expédiée.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | The tracking number 899192267 can be used to check progress at www.InterlinkExpress.co.uk --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
zerong Transactions (2) | sympa d'avoir anticiper les paiements |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | cool
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | y a pas de soucis, en plus je m attendais a pire, on m avait dis que les cheques arriveraient en fin de semaine,
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Merci d'avoir anticipe la commande |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | t as pas recu mon cheque ?! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
jojo540 Transactions (0) |
Message édité par jojo540 le 21-04-2005 à 23:09:15 |
jojo540 Transactions (0) | Pour La poste, c'est possible, vu que DPD (Géopost) est une filiale de..........La poste! |
jyriok Transactions (30) | tain 270kg de cd/dvd et connerie |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Les voisins vont croire que tu demenages |
turlututuh AcheumeuneuTransactions (0) | prends des photos, ca te fera des souvenirs! |
aba Transactions (0) | Merci !!!!!!!!!!! |
Delphes99 Transactions (0) | Ouais les photos |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | trop content a par le mal de ventre qui empire lol
atenas69 Transactions (0) | petite question concernant la DOUANE, car vu le poids de la commande 270 Kg, j'espere que tout se passe pour le mieux, on verra bien, bon Week-End |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | communauté européenne --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Delphes99 Transactions (0) | Bien arrive, suis content |
atenas69 Transactions (0) |
|
atenas69 Transactions (0) | maintenant il faut attendre qu'il passe la DOUANE pour pas avoir de SACEM à payer. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | toute facon la sacem c est a payer a partir du moment ou tu est une entreprise qui achete les dvd a un grossiste nan? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Valek Transactions (5) |
--------------- Mon Feed-back |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | nan, les douanes sont tres claires, --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jojo540 Transactions (0) | La taxe "Sacem"? c'est une connerie, elle n'a jamais existé !!! tout comme la taxe sur les supports magnétiques genre HD etc......
Message édité par jojo540 le 22-04-2005 à 18:33:49 |
balaste Transactions (3) | death a tu recu mon cheque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |