| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello: |
|---|---|
dboss77 Transactions (229) |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:14:27 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | aucun courrier --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | le seul truc que j ai recu en fait c est un colis, avec une radeon 9800pro lol
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jyriok Transactions (30) | même pas de la pub ? :| (chanceux !! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | (nan meme pas de pub, j ai cru a une grève de la poste --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouéééééééééé --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
zerong Transactions (2) |
|
dboss77 Transactions (229) |
--------------- |
greg1381 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:00:29 ![]() ![]() |
orion_cc Transactions (0) | cool rapide pour une fois la poste
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bordel recu accuse de virement de la banque et y zon oublié l'objet de virement!j'ai eu la honte pour rien!!!!donc le virement de 82 euros sans objet c le mien!oki deatmaster???? |
AliaS Transactions (2) | je pourrais faire le paiement que jeudi malheuresement
|
orion_cc Transactions (0) | |
zerong Transactions (2) |
|
AliaS Transactions (2) |
|
AliaS Transactions (2) | Je m'engage, à payer les frais qui me seront dû, ainsi qu'à ne pas intenter une quelconque procédure juridique ou financière conformément à l'article 1276 et 2052 du code civil a son égart, et de le dégager de toutes responsabilités en cas de perte ou de détérioration des produits commandés ci-dessus par et pendant leur transport
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | aie ca va retarder les choses ca |
AliaS Transactions (2) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | T'excites pas je ne t'ai pas reproche quoique ce soit , d'autant plus que je ne paie pas par cheque mais en espece, et que ca fait 2 jours que j'ai paye |
jyriok Transactions (30) | bon ben j'ai effectuer le virement |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | alias > pas de soucis tout de facon comme tu la dit tu fait un virement, moi demain je vais déposer tout les cheques que j aurais.
nodus Transactions (0) | Je pensait organiser une cg avec des copains pour des cd/dvd vierges et j'avais une petite question et je ne sais trop où la poser:
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Les 2 dernieres ont beaucoup d'avis positifs a ma connaissance, maintenant les autres je ne les connais pas. |
nodus Transactions (0) | Nierle à l'air pas mal au premier abord |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | a vrai dire je connais que digitalpromo j ai rien a redire dessus. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | deja commandé sur nierle et ils sont impec --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
atenas69 Transactions (0) | deja commandé sur ketta 3 fois et impeK |
nodus Transactions (0) | Dans ce cas mon choix va s'arréter au prix des cd et surtout à leur fiabilité. D'ailleurs j'ai un dernier petit conseil à vous demander. Vous avez quelques infos à me donner sur les cd les moins chers c'est à dire les spindle de 100 vers 15 style ritek, datawrite, etc...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | up vé chercher mon courrier car a 12h30 rien... Message édité par de@thm@ster of hell le 20-04-2005 à 14:29:46 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jojo540 Transactions (0) |
Message édité par jojo540 le 20-04-2005 à 14:48:42 |
nodus Transactions (0) | Merc, je ne connaissais pas |
Message édité par de@thm@ster of hell le 20-04-2005 à 15:56:21 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | alors ca en est ou de la commande au fait??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |